Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour une diffusion 25p avec une source 50p soit c'est pour du ralentit x2 parfait soit c'est pour diffuser à vitesse reelle mais là l'ordi enleve...
Tu peux sortir un signal HD propre via HDMI pour enregistrement externe depuis le 7D ? je croyais que c'etait bloqué a une faible def juste pour...
2 petites questions en vue de location d'une C500 pour faire tourner la C500 en 4K a 120i/s il faut un enregisteur externe ou sur CF ca...
Bonjour Je cherche la config la plus legere pour faire tourner une red epic que faut 'il comme accessoires pour la faire marcher ? La...
SI quelqu'un pouvait me conseiller un fish eye pour format Super 16mm soit pour format 2K sur Red merci d'avance
ce duclos est prevue pour camera 35mm ? donc 11/16 mm pour le format 4K ? donc Vignetage en 5K ? et cela devient un 17/24 en 2K ?
merci Damien, en UGA monture PL je compte bien sur ce Duclos 11/16mm tu sais peut etre quel va etre sa focale aux differents formats 5K/4K ?...
Je cherche a l'equiper de Fisheye et UGA en fish monture PL il y a le Peleng 8mm Objectifmonde.fr quelle va etre sa qualité d'image contre un...
Bonjour j'aimerais monté des objectifs photos a monture EF sur une RED Epic a monture PL Ou puis je trouver une bague adaptatrice ? Merci d'avance
merci ce 8mm de chez pana monté sur un GH2 ca fait une focale de 16mm en angle de vue eq 35mm, soit combien? en eq 24x36
Quel fish eye peut on mettre sur un GH2 ? pour quelle focale au final avec son cropfactor x 2 ? Peut on faire du 1080p60 avec ?
ca donne une idée quand meme déjà pour des optiques photos http://blacklistfilms.files.wordpress.com/2011/11/redscarletxcropfactors.jpeg?w=950...
Ton 14mm devient un 14x1,3 =19mm sur Epic a 5k et a 2K ? Si vous connaissez les cropfactor des differentes resolution red merci d'avance...
quelle sera leur focale eq35mm en fonction du format de 5K a 2K Si vous avez des infos ... Merci
quel objectif fisheye peut on monter sur un GH2 le facteur crop est de x2 c'est bien ca Quelles options fish eye et UGA a ton sur GH2 pour...
tu me dis que c'est du FF c'est bien ca ? il y a des adapteurs pour optique canon ou nikon ona l'obligation d'avoir le diaph manuelle sur...
ca marche pour le son mais pour les images ? faut que chaque image soit prise au meme instant T pour chaque appareil dans le but de faire un...
je suis pas sur Quel est le coeff du capteur ? il est de x1 ? Quelles sont les plus courtes focales a mettre dessus pour grand angle et fish...
Bonjour est ce qu'il est possible de synchroniser l'enregistrement de 2 x 7D dans le but de faire de la 3D avec la prise HDMI, on ne peut pas...