Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci de tes recommandations marc ;)
Sur ma version 6.02 (comme j'ai mentionné) je n'ai pas l'authoring. J'utilise TMPGENC AUT version 4. Avec les DVD ca marche tres bien....
Bonjour! j'utilise Edius 6.02 et j'aimerais savoir en quoi exporter mon film pour un futur Bluray? merci du coup de main!;-)
bon petit update.. J'ai décider d'aller avec un nouveau processeur I7 3e génération et carte mere. Un SSD + un autre disque dur (pour faire...
merci Olivier de tes commentaires. Je comprend mieux maintenant.
merde! j'aurais cru pouvoir l'utilisé encore une année ou deux. Mais disons que je voudrais aider a ma cause, quel serais la(les) meilleures...
Bonsoir a tous! je fais un peu de montage video depuis 1 ans (mariage surtout). Je cherche une charte qui peux guider a faire nos choix sur le...
je viens de me rappler que jai updaté quicktime et que ca surement rapport avec ca.
bonjour, j'utilise edius depuis un bout deja. .Voila qu'aujourd'hui cher edius décide de ne plus prendre en charge les mp4. J'ai 2 projets qui...
merci, je l'ai essayé mais je trouve pas ca top. me semble le dégradé est pas beau et coupe sec.
je viens de réussir a faire un masque pour le contour que je veux ''fader'' mais je trouve pas l'effet pour :(
bonjour, j'aimerais avoir un effet pour avoir un dégradé dans mon cadrage de mes clips. Mes clips apparaissent comme des petites fenetres...
bon , finalement j'en n'ai commandé une autre lampe, recu aujourdhui, testé pis elle marche très bien :). Je vais retourné la premiere. Merci...
Bonjour, j'ai une question concernant les lumières a LED pour video. J'ai acheté une lumière 105 LED pour ma tm-900 dernièrement, la puissance...
Mes autres transitions embarque bien entre les 2 clips. Seulement mon flash blanc n'embarque pas dessus. J'ai eu de la misère au début a...
ok, oui j'ai toujours procèdé de cette facon. Je croyais seulement qu'avec edius y'avais un moyen automatique. Merci de m'Avoir éclairé a ce sujet.
merci Marc. j'ai reussi a faire mon raccourci dans la section alpha avec le flash blanc. Parcontre quand je le glisse entre 2 clips il ne va...
Bonjour, je cherche le moyen de synchroniser l'audio en mode multicam. Sur internet j'ai que certains utilisais ''PluralEyes'' mais jai pas cette...
bonjour, je suis débutant avec edius 6. J'ai crée une transition alpha (un flash blanc) que j'utilise beaucoup. J'aimerais trouver un moyen de...
bon, finalement jai mis un lubrifiant et ca marche tres bien maintenant