Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: Picasa de google le fait. Je crois qu'il utilise le programme Moviemaker de windows,mais les transitions se résument au strict minimun...
Super snoozkilla, :good: vraiment il y en a qui maitrise. Mon problème avec les beaux jours qui arrivent,c'est de passer plus de temps en l'air...
Merci de vos réponses.:good: N'ayant pas la maitrise de ProType Titler,je vais essayer pour commencer la méthode de snoozklla.
Comme personne n'a d'idées, personnellement je pense que c'est fait avec un logiciel 3D,vu l'effet de profondeur entre les différents mots du...
Bonjour Je voulais savoir si ce générique pouvait être réalisé avec Vegas,ou si c'est fait avec un autre logiciel ,style After Effects...
Bonjour Au debut d'une séquence,je voudrais mettre une image fixe,mais ou je puisse quand meme créer une illusion de déplacement,comme si on se...
salut Fait un tour sur ce lien et télécharge DDL,c'est surement ce que tu cherches DDL ou la danse des lettres
Probléme réglé. J'avais betement appuyé sur l'icone superposition avec le paramétre vert de coché. Donc pas de souci de codec,
Bonjour Je viens de m'apercevoir que les vidéos que je veux visionner deviennent vertes. Je pensais que seul les essais pris avec un Pana TZ7...
Merci pour cette réponse,dès que je peux,je retourne au magasin pour refaire un éssai.
Ne me dites pas qu'il n'y a que des appareils au format AVCHD ooo
Bonjour Dans l'intention de changer d'appareil,je suis parti dans un magasin avec ma carte sd. J'ai testé un apn Panasonic TZ7 et j'ai pris une...
Salut Ynosang,juste une question concernant le TZ7,est ce que tu travailles avec le fichier original ou l'as tu encodé pour réduire la taille du...
Oui Nicfly ,le 57 c'est pas encore mon age ,quoique ça vient vite. je crois que tu es à Nancy,vu le logo que tu as fait..Pour le moment j'attends...
Comme Jmarc74 :good::good::good: Je vais me pencher attentivement sur cette méthode.Je suis bien content que ce soit possible sans passer par...
Pour un truc vite fait,je trouve que c'est pas mal.En plus si tu n'as utilisé que Vegas c'est super.Ca devrait le faire avec une voile sur un fond...
:hello:djino J'ai voulu éssayer Cinefx,gratuit mais assez complexe,en plus je suis une quiche en anglais. Il y aurait pas un patch pour le...
Merci de vos réponses. Donc je vais laisser tomber,vu le prix de vente d'After Effects ooo
Ce n'est pas par hazard la rotoscopie?
Merci pour cette réponse. Sinon ,cette technique n'a pas de nom spécifique,que je puisse chercher et essayer de reproduire un tuto.