Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Je ferme cette fenêtre en cochant "Créer un nouveau projet", et je ne coche rien d'autre. L'interface s'ouvre. Je sélectionne le film que...
Bonsoir Je vois sur ta copie d'écran : PAL FullHD 24p 16/9 (1920*1080 24 fps). Je vois aussi : Personnaliser (ouvrir paramètres du film). Il faut...
Bonsoir Xhonnor Tu m'as l'air d'un chevronné, ce qui n'est pas mon cas. Mon caméscope est un Sony HDR-CX740. J'importe sur le disque dur en...
Bonsoir Je m'immisce : portable i7 / 8 go de ram, c'est ce que j'ai , et ça marche avec Magix MX Plus, une version sortie en septembre 2011....
Bonjour :-) Merci Vladtepes.
Bonjour Comment as-tu fait pour avoir le nombre d'activations . Je suis allé sur mon espace client, ces données ne figurent pas. Je n'ai que mes...
Bonjour Moi aussi j'ai reçu la promo dans ma boîte. Je ne pense pas craquer: - 2014 reste en 32 bits, comme ses prédécesseurs - les nouveautés...