Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Te contacter Ok. J'ai fait. A+
Pas de problème pour laisser mon téléphone sauf que comme je suis certainement très c... je ne sais pas ce que veux dire M.P. Tu me dis donc comme...
-) J'ai visionné ton petit film. Super agréable. J'ai plusieurs questions si cela ne t'embêtes pas. Tu me dis que tu as la 160. Quelle est la...
:-) Je suis photographe animalier et je voudrais me mettre comme l'on dit à la vidéo. Donc tout simple. Qui peut me dire quelle caméra serait la...
Merci à toi pour m'avoir redirigé.
:-) D'abord en premier lieu je reviens sur le forum et je ne sais vraiment pas sur quel fil poster ma demande et mes conseils. Donc veuillez me...
:good: Super. Merci pour l'info.
:good: Super. Merci à vous pour vos conseils. Comme toujours comme en photo, rien ne remplace la pratique et la persévérance. Je vais donc...
Il s'agit bien de vidéo animalière. :perplexe: En effet j'essaye désespérement de filmer avec mon 7D et bof bof notamment des chevreuils que par...
:hello: Avant d'aller plus loin dans ce fil, je pose juste cette question. Est-ce qu'il est inopportun de créer sur ce forum un fil sur la vidéo...
J'aimerais bien ouvrir ce fil pour avoir le maximum d'avis sur tel ou tel type d'objectifs. Je pense que cela pourrait être intéressant sachant...
Matthieu fdp. Ok autant pour moi c'est bien un panoramique. J'ai une tête fluide manfrotto 701HDV qui me paraît tout à fait correcte. Tu me...
J'essaye et je te dis. Mais déjà un grand merci.
Je réalise mon travelling sur pied en filmant une scène quelconque pour faire des essais. Ex: depuis chez moi le devant de ma propriété avec les...