Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui il est a 50cm donc je pense que je vais rester comme çà. Pour le lecteur multimédia j'y avait pensé mais avec le PC je peux cliquer sur le...
la distance entre le pc et la console du bas est de 50cm. Je suis juste à côté. je crois que je vais finir par rester comme avant lol.Car si...
sur le videoprojecteur je sais pas si il y a une sortie audio car je le loue et je l aurais au dernier moment surement. oui il y a une console...
effectivement, c'est cette configuration une régie SON en haut (console de rappelle en bas de la scène avec prise XLR ) et un vidéo projecteur...
quel serait alors la meilleur solution ? en tenant compte que l'ordinateur qui envoie le signal vidéo au vidéoprojecteur est en bas sur la...
Merci de vos première réponses rapide Donc je peux entré le son sur la carte par l'USB (son du le film qui est dans mon ordi) si j'ai bien...
Bonjour à toutes et tous J'espère que je poste ce message au bon endroit.. Je me permet de poser une question ici car je suis vraiment...
Si tu chercher tjr , j'ai une tour qui pourrait t’intéresser . contact moi par mail mejeanrichard@yahoo.fr la config Processeur Intel Core...
Bonsoir à toutes et tous voila malgré avoir un peu regarder par ici et par la des posts pour du 4K, je mis perd un peu et je voudrais savoir si...
A vendre trépier Manfrotto référénce 755B + rotule 501HD (livrer dans son sac d'origine) http://www.leboncoin.fr/image_son/725349308.htm
Bonjour à toutes et tous voilà je devrais disposer d'un vidéoprojecteur "Christies LHD700" pour une diffusion et comme j'ai pas trop l'habitude...
A vendre trépied bon état Manfrotto 755 pro avec tête Manfrotto 701 HD avec sacoche de transport faire offre : mejeanrichard@yahoo.fr
Bonjour je cherche à louer pour début Février 2014 (le samedi mais bon aussi le vendredi pour voir le fonctionnement) -1 videoprojecteur full...
Bonjour personne à déjà rencontré ce problème ?
Bonsoir à tous bon j'ai fait un essai avec les fichiers MPEG2 que j'ai injecté dans ENCORE , jusqu'à la tout roule.Qualité acceptable car j'ai...
Bonsoir , merci de ta réponse -mais comment savoir le débit qui faut mettre? car avant je laissais faire ENCORE pour gérer le débit...
Bonjour à toutes et tous je permet de poser une question car je me perd un peu dans les formats et authoring. Je film avec des événements...
Merci :good:
Bonjour à toutes et tous. j'espère que mon sujet est bien dans le post adéquate (sinon merci aux modérateurs de le déplacé dans le post...
avant je diffusais d'un lecteur DVD (la sorti vidéo jaune sur le vidéoprojecteur et le son sur les XLR )et je trouvais que cela allais,est ce que...