Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de regarder quelques tests, cette panasonic ne me convient vraiment pas... Il semblerait par contre que la PMW150 soit à la hauteur...
Merci pour tout ces retours ! Bon après avoir appelé plusieurs revendeurs et regardé vos avis, je pense enfin de compte me tourner vers la...
Merci pour toutes ces réponses. Alors, pour vous répondre à mon tour, je compare effectivement à ma Z5 mais bien entendu je ne m'attends pas...
Merci pour votre réponse ! Non ce n'est pas que le piqué mais un ensemble ... Quand je compare cette même vidéo, on voit nettement du flou,...
Bonjour, Je vous écris car je suis en plein dilemme pour choisir ma caméra... J'ai actuellement une Z5 mais elle est beaucoup trop grosse pour...
Bonjour, Je me sépare de ma caméra Sony Z5 HDV ayant très peu servi (environ 2h de tournage) et en parfait état de fonctionnement et extérieur....