Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Robinsstudio, c'est tout bon.
Bonjour à tous. Lorsque l'on crée un paramètre glissière, celui-ci a par défaut les bornes 0 et 100. Est-il possible de modifier ces bornes...
Bonjour Pour ma part, j'ai essayé moult logiciel de capture et HDVsplit est LE logiciel miracle pour la capture en HD scène par scène, sans...
Je sais que ca n'a rien à voir avec les écrans, c'est juste pour tester l'appareil, si les drops sont visibles sur un full hd, c'est que ca vient...
J'aimerai comprendre, les drops apparaissent à la lecture sur un pc ( ou mac ), ou à la lecture sur un full hd ?
Bonjour à tous. Voilà Je suis en apprentissage des softs d'adobe (ae, ppro et encore) et tous les trois offrent pleins de bons outils pour...
Merci gege92 pour ta réponse. Donc si je te suis bien je mets 00_00_01 comme nom de base et lors de l'exportation en sequence d'image, le soft...
Bonjour à tous. Voici mon probleme, Je souhaite exporter un .vob en sequence d'images ( jpg ou tga peu importe), jusque là, pas de...
Merci jabali pour tes précisions
Ok, alors quel codec dois-je utiliser afin d'avoir le meilleur rapport qualité/poids pour reconvertir une séquence d'image en vidéo ? Merci mel
Bon après plusieurs recherches, virtualdubmod me permet de produire une sequence d'image directement à partir d'un fichier vob, ce seront des...
Bonjour à tous, voici mon problème: Après avoir capturé une vidéo vhs sur un dvd-rw, je me suis apperçu que ma cassette avait eu quelques...
Salut Le lien a l'air d'etre cassé, aurais-tu un autre lien ? Merci
picvideo mpeg codec
gege92, tes options n'ont pas fonctionnées, par contre j'ai essayé de ne prendre qu'une partie de ma video, c'est a dire un segment d'environ...
salut à tous, voici mon problème: Récement, j'ai fait une acquisition d'une video venant d'un magnétoscope sur mon pc, avec vdub, en...
Amélioration première pro: En plus de la gestion du son ( mp3, wav et j'en passe..), gestion du MIDI, façon Cubase, d'y intégrer également la...
merci mel:)
Merci Kcd:) Donc que je transfère du dv dans le pc ou de l'analogique converti en numerique dans le pc par l'intermédiaire du pass trough, ca...
Bonjour à tous. Après avoir fais le tour des tests, mon choix se porterait sur le canon mvx350i, qui a entre autre le pass trough. Ce mode,...