Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Eh bien, on vient de m'expliquer : j'avais bel et bien fait une fausse manip sans le savoir : il s'agissait simplement de la fonction "sélection...
Bonjour. Merci, je ne suis pas très au fait : de quel forum parlez-vous ?
J'ai redémarré, tenté plusieurs choses, je ne trouve rien... Si vous avez des idées, n'hésitez pas ! Merci :-)
Chers amis qui maîtrisez FCP7 : depuis une heure, un montage sur lequel je travaillais depuis quelques jours me pose problème. Je vous explique...
:help: :( ....
Salut, J'ai beau bidouiller un peu partout dans FCP, je n'arrive pas à reproduire de manière satisfaisante le bel effet de glow qu'on obtient...
Bonjour, J'ai fini par opter pour une GS180 :rire: , afin de garder du pognon pour le son. Merci pour vos conseils, tout le monde! Et cette...
Merci pour ça ! :jap:
tournelune, peux-tu expliquer ta suggestion à l'ignorant que je suis, stp? :rolleyes: merci:jap:
Je compte majoritairement alterner entretiens face caméra et sons ambiants de la nature, oiseaux, clapotis, vent, etc.
Bonjour à tous, Dans ce message, j'ai commencé ma recherche de la caméra adaptée à mes besoins (à savoir, un documentaire en plein air, où je...
Merci à tout le monde, je vous lis, je réfléchis, j'arpente et je vous en reparle...:jap: cela signifie-t-il que cette offre est NTSC ?...
Désolé, je reviens à la charge: je viens de lire que la nv-GS500 n'a pas de prise casque... Qu'est-ce que ça change fondamentalement, si je prends...
petite question supplémentaire, vous feriez confiance à ceci, vous ?
Un grand merci! :bravo: merci à tous pour votre rapidité et votre précision! je pense que je vais me rabattre sur la Pana NV-GS500EG, afin...
Voilà, je pense comme vous que le mini-dv me suffirait largement, à mon petit niveau, et me permettrait surtout d'investir davantage dans le son....
Quand même une question: pourquoi le HD est-il à ce point indispensable? Pour le modeste projet que je veux mener à bien, la miniDV ne suffit-elle...
Bonjour, Un grand merci pour cette réponse.:jap: Je vais me mettre en quête. Un très bon micro, pas trop cher, à me conseiller?
J'avoue qu'en fait mes besoins visuels me paraissent moins importants que mes besoins sonores, étant donné que je veux justement faire du son...
Bonjour à tous ! :) A force d'écumer le net et les bans d'essai HD/DV/etc, je m'y perds... :help: Quelle caméra acheter pour réaliser,...