Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"cailloux en plastique" héhé les verre ED sont en plastique depuis de annés et c'et du verre haut de gamme ... les meilleures lunettes aussi...
Hugues, ya aussi des milliers de gens avec tu faux lacoste sur le dos qui sont persuadés d'avoir la meme classe q'un type qui porte des vrais...
bon entre temps t'a répondu sur ton experience t'a trouvé un ingé son par tres futé a première vue il suffisait qu'il inserre un mini disc ou...
un bon mix live se fait avec les musiciens en premier et un ou 2 micros d'ambience sur la console mais tres léger le reste du son ne doit pas...
et alors ??? combien il coute le cailloux en plastique moulé qui se trouve sur les Z1 et Pana 200 ??? 500€ ??? 600€ ??? combien coute...
:bravo: :bravo: :approb: :lol: :lol: :lol: :bravo: :D :rire: :jap: euuu faut bien qu'ils vivent les réparateurs sans la cassette de...
E :bravo: :bravo: je savais bien que de taquiner les bits allait te réveiller ... :bravo: :rire: :rire: :lol: :lol: j'ai pris le 12 bit...
GnarK compression il y a :D FS = 32KHz, alors Bp = 32 / 2,2 = 14,5KHz FS = 44KHz, alors Bp = 44 / 2,2 = 20KHz avec le taux...
Hugues Cite moi une Caméra gr public ou pro actuelle qui ferait du son non compressé ??? PCM 96kb/s 24B ya pas sur les camescopes encore moins...
Bah ça fait ??????? annés depuis la sortie du DVX 100 que le problème reste le mème Ya des pour ya des contres mais il restera toujours de...
Quel Dazzle .. Hllywood DV bridge ??? ou autre ?? sinon c'est sortie vidéo du camescope sur l'entrée vidéo Dazzle et il doit le reconnaitre...
1000 en solde a la fnac .... le GS400 ... j'en ai un sous la min qui viens d'ètre acheté ar un amis .. @+
terrible une victime a 400€ de montage + 50€ par jour de tournage ... http://laac.free.fr/html/film.html c'est terrifiant la musique est...
on en trouve a moins de 1000 mais faut bouger ..... a chaque arret de camescope c'est comme ça il faut trouver le magasin qui ne sera pas une...
oui tu peu doubler le son mais faut enregistrer en mode 32khz 12bits pour le Son dans les paramètres de caméra a ce moment la tu pourra avor 4...
la rage en effet j'ai verifié ya pas de prise micro dessus il n'y a pas non plus de possibilité de bricoler a partie d'une griffe porte...
ça craint rien mais laisse pas coincer un grain de riz dans un trou d'XLR ..... :lol: :lol: :approb: :approb: @+
normal .... remarque les vraies XLR Neutrik sont étanches quand elles sont bien montés mais la de toutes façon ton camescope prendra l'eau...
tous par la prise micro IN quand on a un adaptateur ou une sortie niveau micro sur la table de mixage (ou un adaptateur style beachtek)...
??? et ou est la mise au point manuelle la dessus il aurait été plus réaliste d'éviter les longs plans a map fixe mais par exemple passer...