Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je te conseil comme carte mère une Asus A7N8X que je possede et qui est tres bien, en pus elle a des capacités d'overclockage ;)
Bonjour tout le monde, j'ai un caméscope Samsung VP-M50 qui est assez vieux et comme j'y connais rien du tout en acquisition je voulais savoir...
Pareil j'ai le meme probleme :perplexe:
Merci grace à toi j'ai réussi :) En effet j'utilisais le pourcentage de zoom de la position qui ne zoomait pas l'image.
J'ai essayé de zoomer avec video event pan/crop en changeant le pourcentage de zoom view puis en créant des key frames mais cela ne fonctionne...
C'est pas tellement ce que je recherchais mais c pas grave, merci qd meme ;)
J'ai créé un texte avec vegas 4.0 : "Ready ?" et je voudrais un effet qui le fasse s'éparpiller comme si on cassait une assiette (vous voyez ce...
Ok merci de ta réponse
J'ai encore une petite question, avec la méthode que tu m'as donné avec les keyframes pour afficher les lettres les unes apres les autres peut-on...
Merci de tes conseils et de ton petit extrait pour les keyframes ca ma bien aidé et j'ai trouvé pourquoi jy arrivais pas, j'avais pas mis les...
Merci de ton aide je vais regarder ca et te dire si ca me convient mais juste pour savoir si c possible de superposer 2 images sans que ca fasse...
Le lien ne marche plus sur le site traduction francaise qqun pourrait me l'envoyer la traduction ?
Voilà je débute dans vegas mais souhaite bien m'investir. C'est pour une intro je voudrais faire apparaitre une lettre indépendante d'un mot...