Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci.
Désolé je n'avais pas fait le raprochement, je cherchais à "vidéo encoding rate "
reeldvd Où vois-tu :
reeldvd Reeldvd ne recompresse pas le mpeg, et la qualité final est bonne. Simple à voir importer, le fichier et comparer le poids.
Je te laisserais me traduire. Merci.
Excuse moi Marc, je voulais dire concernant du matériel non pilotable comme le VHS. Dans Rex Edit par exemple tu mets 45 mn et la capture s'arrête...
Est-il possible avec Edius de réaliser une capture au temps. C'est à dire que la capture s'arrête à un temps donné, pré-défini. Merci.
Un professionnel assujéti à la TVA, ( entreprise, prestataire ... ) récupère la TVA sur chaque produit acheté dans son propre pays. C'est à dire...
Lorsque je parlais de sociétés, il fallait bien sur comprendre professionnels.
Ce sont effectivement les sociétés assujéties à la TVA qui possèdent ce numéro dit : numéro de tva intracommunautaire. Grâce à ce numéro elles ne...
Il faut le finaliser pour qu'il soit compatible avec d'autres lecteurs. Par contre une fois finalisé vous ne pourrez plus y rajouter images.
Avez-vous finalisé le DVD ?
Question stupide : quel est le site concurrent ?
Philips a un réel problème avec les DVD. J'ai vendu 3 graveurs Philips : 3 graveurs à la poubelle. L'un des graveurs est tombé en panne de...
Exact, j'ai réalisé les essais avec les AVI de Canopus, Microsoft et Pinnacle. Toujours le même problème. Marc, J'ai fait les tests sur le...
Pour ne pas vous laisser seuls dans l'embarras, je me suis permis de faire l'essai suivant avec Procoder2 : N'ayant pas d'image NTSC j'ai réalisé...
Oui je te les prépare pour jeudi.
Tout le monde dort ? Je l'avais dit, passer sous les 25 % les images sont trop lentes... Marc, mon bien aimé modérateur et grand technicien as-tu...
boubou11, as-tu réussis à stabiliser tes images avec Motionperfect ?
A près avoir modifié mon avi source Canopus en DV microsoft ... aucun changement. Autre suggestion Marc ?