Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une crampe de l'index peut-être ? :)
Ca fait toujours plaisir Merci Claude, C'est sympa de l'écrire ;)
Voilà la réponse officielle est tombée : On ne peut pas enregistrer deux pseudos sur la même adresse e-mail. (En principe ;) )
******* Respect (Total) : Qui force l'admiration. C't'un truc de ouf comment le Babel c'est total respect pour sa tchache. (Il est indeniable que...
Bonne question et je vous remercie de me l'avoir posée... :perplexe: Ben, p'tet ben qu'ouiye ou aloorrs p'tet ben qu'p'tet' ou ... :perplexe:...
Le problème des droits d'auteur est un sujet vaste et délicat. A titre d'information vous pouvez également consulter ce lien. Dans le cas...
C'est parceque les concepteurs du programme de gestion des forums ont pensé à la progression fulgurante d'une nouvelle catégorie d'Alzheimer...
Tout le monde se lève ..... Désolé pas pu m'empêcher;) Bienvenue à Madame, c'est Monique qui va être contente, elle qui milite activement...
Détachez-vous tout de suite !!!! C'est comme ça qu'arrivent les accidents !!!! ;)
Désolé de te contredire mais sur Mediacomposer Mac ça marche au moins depuis la version 6. Pour MCXpress je ne sais pas mais il suffit de...
Mais c'est plutôt bon pour toi. Tu fais une proposition de rachat à l'euro symbolique et tu te retrouves avec une station qui marche très bien....
Je rejoins Yves dans son analyse. Cette config est ancienne pour de l'informatique mais pas pour ce qu'elle peut faire. Et sans me risquer à...
Non :)
Mouais, apparemment la modestie a ses limites. :)
Qu'est-ce qu'on dit déjà ? C'est la poule qui chante qui a fait l'oeuf ? ;)
Et un jour on risque d'avoir : - Pim, pam, poum - Riri, fifi, loulou - Croquignol, filochard, ribouldingue - le Père, le Fils et le...
Sauf cas vraiment très particulier c-a-d une volonté de sur-ex ou sous-exposition dans une zone précise, 99 fois sur 100 ou j'ai préféré me faire...
On dit ... ... merci monique ! :)
Ca c'est une reflexion pertinente. ;)
Je suis maçon, je construit un mur. C'est mon premier mur et personne ne m'a appris. Je monte mes briques et au fur et à mesure comme je...