Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne connais que la 6.5, mais ça doit aussi être bon avec la 6
A propos de ritek g04, j'ai passé il y quelques temps une commande de 50 pièces chez Lyndv. Mauvaise surprise, mon dru500ax (2.0f) ne voulait pas...
Ok, j'essaierai de penser à le faire ce soir, en wmv ou mpeg
J'ai fais un petit film au ski à Noël avec cette caméra fixée sur le casque. Le résultat est sympa, mais il ne faut pas s'attendre à une image...
Déjà une chose que j'ai oubliée de dire, c'est qu'il faut télécharger la old freeware "scenalyzer", seule cette version est freeware. La live est...
Donc là, c'est la solution de vidéo98 qui te convient. Il te faut donc recadrer tes séquences 16/9 afin d'éliminer les bandes noires en haut et en...
Bon, alors déjà, tu ne nous dis pas si tu veux avoir un résultat final en 4/3 ou 16/9. Ensuite, pour ce qui est de l'acquisition, tu peux...
En fait, et pour résumer, tout dépend du format d'image que polly peachum souhaite avoir au final. Si c'est aspect 4/3, alors la solution de...
oui, très intéressant ça, je vais essayer. Je n'ai pas utilisé smartripper depuis 4 ou 5 ans, c'était pas possible de le faire dans les vieilles...
Tu utilises quoi pour le demultiplexage des vob?
Oui oui, je suis d'accord avec toi, et j'avais aussi pris ma petite calculatrice ;) Le 16/9 aujourd'hui ne représente plus vraiment un ratio...
Pour revenir à l'origine de ta question, polly peachum, un moyen d'uniformiser tes différents rushs 4/3 et 16/9, est de rajouter sur tes plans 4/3...
Autre solution: passer à studio 9 qui gère le mode 16/9
Merci beaucoup minirécif ;) J'ai lu avec grande attention ta page consacrée au xm2, et j'ai pu y retrouver ce que j'avais lu auparavant, ce qui...
...Donnez-moi votre avis :) J'ai fait pas mal de recherches sur le forum, et je suis aujourd'hui convaincu de la qualité...optique...de cette...
La version 1.2 de DVDWS est connue pour avoir pas mal de bugs. Un patch pour passer à la version 1.3 est disponible sur le site d'ulead, et règle...
Le problème est que mon pu***n de graveur sony de m***e ne veux pas me graver mes g04 en 4x :col: Vivement l'arrivée des double couche que...
Es-tu certain Dan que la gravure en 2x pose des problèmes. Personnellement c'est la vitesse que j'utilise (1h, c'est long quand même :( ) et je...
Bonjour, Je vends un apn Fuji finepix 6900Z (3.2 Mpix, zoom optique 6x 35-210mm) avec 352 Mo de cartes smartmédia, 3 batteries, le chargeur...
Le canon xm2 pourrait bien convenir je pense (2300€ sur le net). C'est un tri-ccd, zoom optique 20x (40-800mm), stab. optique, modes auto ou tout...