Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci à vous deux, surtout à Homéro pour le plan de la prise XLR male coudée qui me fait gagner, ça parait pas, pas mal d'encombrement. Et...
Bonjour, le repaire, j'ai un problème : connaissant bien la HC1, et voulant enfin avoir un son un tant soi peu correct, je me suis offert la...
Capteur et traitement d'image identiques à ceux de la HC1, si je me souviens correctement de divers dires ici, non?
C'est plus ou moins vrai. En très gros : le cadre 16/9 oblige à pas mal de controle, plus que le 4/3, notamment au niveau de l'horizontalité de la...
Ah, hors-sujet dans le sujet : avant-tout et aussi, bien choisir son magasin d'achat, car les essais en 30 secondes, indépendamment des...
Quel est le saint patron des cadreurs, que je lui verse une obole afin que le prix de la Z7 soit bas..... A 4500 euros, j'envoie une caisse de...
Là on rentre dans ce qui a tendance justement à m'inquiéter sinon m'horrifier - en tout respect pour tes compétences qui dépassent allègremment et...
Tout le monde a oublié ici "Honore de Cavaliera", très beau film espagnol tourné avec une panasonic - je ne sais plus exactement laquelle, sans un...
Dernière chose El ludo : Il y a une mode du complément grand angle, due à je ne sais quoi et je ne sais qui, des messieurs du marketing, et...
Veinard! Et tous mes encouragements pour "ce dont j'aurai pas du parler":) . Ca doit être une belle aventure.
Juste deux-trois questions très connes Arkham : - tu achètes une (deux?) Red et les objectifs qui vont avec, ou tu les (feras) louer(as) au...
Bertrand, je suis pas tout à fait d'accord avec ces "procédés". Il y a lieu ici de respecter les budgets des uns et des autres, et si tu peux...
Ah que il répare même la navette spatiale en orbite.....
Pour celui décidé à éventuellement casser (massacrer est plus le terme) sa tirelire pour celle qui s'appelle désormais Z7, sorti de ces objectifs...
Il ne faut pas avoir peur : les PD170 font tout sauf jouet, et il ne faut pas non plus exagérer la diffusion du HDV dans la société en général. Si...
Il ne s'agit, JLH, me semble-t il, que d'une affaire financière que beaucoup connaissent. Si l'on n'est pas financé, soit indirectement par son...
Il faut faire un beau marché, aurait dit Saint-Sébastien-Froissard....
Guy-Jacques, Anneanne parlait de la HVR-A1, la petite grande soeur pro de la HC1, à un prix similaire à la FX7 (200 euros d'écart). Il vaut...
Les anciens me corrigeront, mais en neuf je crois qu'il n'y a pas. A part les petites HDV vers 1200 euros, la A1 de Sony assez cher - 2500, pas...
Si le son n'est pas une priorité absolue, pourquoi ne pas penser à la Sony FX7? Un prix plus accessible, de quoi compléter par des équipements...