Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir à tous, J’apprends en ce moment à monter mes films sur Sony Végas Pro 14 (que je trouve remarquable) et je me pose 2 questions auxquelles...
Bonjour à tous ! Help me ! Je suis bloqué dans mon montage... Pouvez vous s'il vous plait m'aider à réaliser cette petite animation car je ne...
Belle exemple il est vrai ! Merci panagix !
Merci à vous pour ces quelques pistes... Je compte rester sur MVD, je vais voir ce que propose le soft en interne... Weider.
Bonjour à tous, Possédant Magix Vidéo Premium 2015, on m'a demandé de réaliser une vidéo pour les 30 ans de ma boite. J'ai des photos et vidéos...
Bonjour Robinsstudio et merci pour votre réponse. J'ai bien lu votre réponse, mais étant novice niveau débutant, je ne sais hélas comment...
Bonjour à tous, Je cherche comment délimiter une (petite) zone de travail sur mon film, afin d'y incruster du tracking 3D. Comme les temps de...
Bonsoir à tous, Bon, j'ai réussi à faire ce que je souhaitais en terme de sous-titrage MAIS... Par contre, une fois mon film encodé...
Merci Giroudf pour tes conseils. J'ai été au plus simple en faite, rectangle blanc avec traduction dessus. Merci encore ! Weider.
Bonjour à tous, Pourriez vous m'aider, car je n'ai aucune idée de comment faire... D'avance merci ! Voici mon problème... J'ai une vidéo...
Merci Olivier pour ce complément d'information :good: Weider.
Bonsoir Yassine67300, Pfouuuuu... Je n'y avais pas pensé.... Et oui, effectivement, j'utilise VLC. Je vais donc voir si dans les options de ce...
Bonsoir à tous ! Help me ! Pourriez vous me dire comment faire pour que lorsque ma vidéo est finie enregistrée (Rendre en tant que), au...