Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ici aussi en France. Atreid : Blackmagic Cinema Caméra en pré-commande !
Je réitère mon point de vue du début faisons des essai avec les fichier original de chez RED et parlons en après c'est ce que j’ai fait au début...
Logiciel d’étalonnage REDCINE-X PROFESSIONAL Build 6 viens de sortir hier. REDCINE-X Professional Build 6 Beta......
Télécharger des fichiers R3D sur le net et il y en a en pagaille et faite des essais comme ça se sera plus simple d'en parler après. Mais il n'y a...
Le raw chez RED est facilement utilisable sans pour ça avoir une station de montage super balaise simplement il faut connaître le codec de chez...
Tous est réuni en une seul camera du capteur 2/3 au S35 en un seul clic on change de format. C'est sur le prix n'est pas le même de la Scarlet du...
C'est beau adorable !!!!!!!!!! Milo Motion Control Rig - YouTube
Quelques images de plus avec making of. Canon: CINEMA EOS SYSTEM Sample Movies
Si vous ne connaissez pas déjà allez voir ces deux pages. Ça peut vous intéresser. Redrock Micro - microEVF Z-Finder EVF | Zacuto A+