Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a celle-ci http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/207348-vegas-pro-9-0b.html
@doeuffy: Comme Topsub l'a dit, mets "Blend fields" plutôt que "Interpolate fields" dans la méthode de désentrelacement. Vérifie aussi les...
Bonjour, il faut désentrelacer ta vidéo. Regarde dans les propriétés de ton projet (Fichier > Propriétés > onglet Vidéo). A "Modèle", je pense...
Mais non lol la qualité est la même, elle est tout à fait identique à celle de la vidéo originale.
rien à rajouter :amuse:
Pour que l'image soit rendue dans une meilleure qualité, il faut augmenter le débit binaire (nombre de Kbps) dans l'onglet vidéo ou directement en...
La version 9.0b vient de sortir heureusement Sony Creative Software - Download: Vegas Pro
Tu n'es pas obligé d'avoir le logiciel. Rends ta vidéo en mpg2 > Architect DV Pal et pense à cocher "inclure l'audio" dans l'onglet audio si tu...
N'est-ce pas parce que la hauteur du format 720*576 est proportionnellement plus grande qu'en 640*480 ? Ces bandes persistent-elles si tu...
La version platinum est en effet une version allégée. C'est apparemment ça qui pose problème
Je ne comprends pas vraiment ta réponse Agdimage. Il y a bien un bidule masque qui permet de couper la vidéo à l'aide de courbes de Bézier....
C'est sans doute un bug de vegas 9.0a. Comme dit agdimage, attends la version 9.0b ou repasse à vegas 8
ah bah oui c'est plus simple comme ça, merci
Tu utilises Vegas 9 ?
Les modes de composition sont souvent utilisées avec des images en noir et blanc, en utilisant un peu le principe des masques. Ceux que j'utilise...
L'effet est-il sélectionné? La petite case de l'effet en haut à gauche est-elle cochée? :D En ce qui concerne ton autre problème, je n'ai pas...
Pour éviter que le son des autres pistes audio ne s'entende pendant ton enregistrement, tu peux tout simplement éteindre tes enceintes et écouter...
Il y a surement un moyen de faire ça efficacement avec Vegas, mais je ne sais pas comment. Personnellement pour ce genre de choses j'utilise...
mais non ce n'est pas impossible... Si tu réencodes tes fichiers dans le même format EXACTEMENT que celui de tes fichiers sources, le logiciel...
http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/206686-mauvais-reglages-vegas-2.html