Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup ;) Je regarde ça quand j'ai du temps, en tout cas le rendu en 16:9 est bon je trouve, on ne voit pas que c'est tiré..
Ca donne vraiment bien, merci ! Par contre je suis désolé mais je n'ai pas du tout compris ce que tu as fais pour arriver à ce résultat ! :)...
Merci pour toute ces info, je lis tout attentivement! Voici une vidéo prise avec la gopro comme demandé par Bzh:...
Merci pour ta réponse, en effet le format mp4 n'est pas compatible avec adobe première et AE... J'ai déjà posté sur le forum :...
Ok ok, et tu utilise AE à la fin? Car AE ne prends pas le format MP4. Comment as tu procédé? Désolé je débute...
Ça donne bien !! Tu as utilisé la compensation optique de AE ??
Merci beaucoup pour ta réponse. Sinon, je peux ouvrir mes mp4 avec virtualdub grâce à ce tuto (Tuto vidéo avs -> Lisez toutes vos vidéos dans...
Bonjour, J'ai beaucoup de vidéo HD en format MP4. J'aimerais les travailler avec After effect ou adobe premiere, mais ces derniers ne sont pas...
Merci beaucoup :) Le mieux serait de demander au support technique de Gopro pour leur demander comment ils ont fait :) Je vais tenter ce...
Merci pour ton message!!! Ok donc c'est ce que je pensais, ils n'ont pas recadré mais carrément déformé la vidéo. Je pense que je vais faire ça...
Merci pour t'a réponse. Perso je trouve l'angle en R5 pas assez grand, et je me trouve obligé de filmé en R4, 4:3. Si mon premier post, je montre...
J'ai trouvé, j'ai déformé l'image grâce à l'outil de déformation et je l'ai rendu plus large :)
Puis-je allonger (horizontalement) la vidéo sans perdre en hauteur (en déformant le tout)? Comme ça je peux tester et peut être que la déformation...
Merci beaucoup pour ta réponse, ça fonctionne. Je réalise qu'en faisant ça, on perd de l'image, il ne me semblait pas dans les vidéos que j'ai...
[Résolu] Filmer en 4:3 avec gopro HD, monter en 16:9 sans bande noir? Bonjours! Je suis nouveau ici. J'ai un petit peu navigué sur ce forum...