Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A noter que la taille et le crop factor des micro 4/3 est un avantage dans la photo animalière au télé-objectif... Un petit 300mm devient un...
Un GH2 d'occasion se négocie à moins de 600 euros nus avec l'arrivée du GH3. Hacké pour débrider les ISO, le temps de tournage et monter les...
J'ai testé le rush de la fille en rouge qui fait du billard dans speedgrade CS6... J'arrive à lire le rush 2,5K à 24ips sans accroc même avec...
Fait juste attention aux objectifs que tu vas prendre pour commencer : il faut l'iris manuel aussi ! Donc pas les Lumix et Olympus pour...
En terme de taille, la monture MFT est sur le papier plus adaptée à la taille du capteur de la BMCC et permet d'avoir un plus grand choix de...
tu as raison, je n'ai pas encore monté un film en raw DNG, et je ne risque pas de le faire tout de suite. Déjà parce que je ne fais pas de format...
Pour un usage mixte photo/video, je conseillerais aussi le GH2 ou (prochain) GH3 suivant le budget. La monture micro 4/3 (GH2 /GH3/BMCC) a un...
Je ne suis pas d'accord... L'idée ici c'est de comparer des caméras dans une gamme de prix "abordable" et en ordre de marche normal, pas la...
Bonjour à tous, Etant passé au SATIS aujourd'hui, j'ai pu y voir plusieurs BMCC à l'essai ou dans leurs boîtes. Le fait est que ce qui m'a...