Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
joker pour le post-it... Bon comme je commence mon périple trans-francien ce soir (Dijon c pas la porte à coté alors je me fais ça tranquille sur...
c'est un point de vue, et tout point de vue se défend. Et je suis en partie d'accord avec toi c'est d'ailleurs pour cela que l'explication de ce...
Bon j'avais peur d'être le "papy" mais d'après ce que j'ai lu ce n'est pas le cas! :-) Pour ma part je suis dans ma 26éme année... Quant à...
euh... si je peux me permettre pour l'heure à laquelle se présenter mercredi.... C'est écrit dans le sujet, page 3... :suspicious: "...Chaque...
200? j'avais lu beaucoup plus... ->Forum Objectif Cinéma - Paris 8 / ESAV Toulouse fin bref, maintenant nous ne sommes plus que 51 si je ne me...
Félicitations aux sélectionnés!! Au plaisir de vous rencontrer au 56 rue du Taur mercredi prochain.