Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut a tous, voila mon pb : je veu faire un site internet qui diffuse des video que je réalise dans un premier temps au format wmv sous forme de...
Salut a tous et merci pour vos reponses. Je travaille actuellement sur la réalisation de video que j'aimerai mettre sur un site web. Il y aura...
Salut a tous Mon projet comporte bcp de menus accompagnés de nombreuses VM commands Ces VM commands font varier des variables GPRM1 GPRM2 ......
vm entre menu? Puis faire une transition entre 2 menu sachant que jai des vm command entre les deux...
salut un nveau ptit soucis jai 2 lecteur dvd chez moi sur 1 lecteur, mon dvd fonctionne pas de pb en revanche sur lautre il y a des écran noir...
pb resolu Le poids de mes menu dans un vts depassr 1go ! la ça marche merci !
JAI le message cant create vob file dou sa peut provenir ?
oui c'est sportif lol je vien de passer sur mon pc avec xp mais jai pas asser de ram apparemmet greeeeee mes vts ne ferons pas plus de 1GO jai...
En fait jai enorméménnt de menu par vts autour de 600 ! La je transfert tou sur un autre pc equiper de xp jte tient au courant et encore merci !
merci pour ta reponse rapide our passer aller et retour dun vts a lotre jai mis 15 bridges penses t que ça puisse venir de la?
suite et fin PS : estimate dvd size 4,06 GB dans la fentre de compile mais en bas a cote du curseur vert 4.36 GB
suite au fait jai oublier de dire jai decider de revenir en arriere en effaçant la seconde moitier du dvd qu javai crrer et ça marche po qd...
salut a tous et merci d'avance pour vos reponse. Jai un soucis de compilation. Je travail sur un méga projet (bcd de menu) et multi vts 8 au...
salut a tous! Je recherche deux sons un du type : "gagné" exemple de son que l'on entend apres avoir donner une bonne réponse et la meme chose...
salut a tous! J'aimerais faire apparaitre des caractère spéciaux sur les menus : fraction par exemple et je me demande comment faire. 2 ----...
merci Merci beaucoup c'est tres sympa, si vous avez dautres pistes merci de les faire apparaitre
Salut a tous et toutes. Je travail sur la réalisation de dvd et je suis confronter a plusieur pb, et notament celui de la musique. Je cherche de...
Salut a tous! je débute sur dvdlab et je suis sur que je ne suis pas seul. Si ça vous di on pour echanger adress msn pour echanger sur le soft et...
Salut a tous et toutes. J'ai une question de débutant : Quel type de vidéo peut on mettre dans dvd lab pro car je connai pas les extension qui...
Salut je desire me lancer dans l'aventure : créer un qcm ou un quizz avec dvdlab, qui en a deja fait un et qui serait pret a échanger avec moi???...