Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en fait je sais pas si c'est 98 ou 98SE le copain qui me l'a prété m'a dit que c'était SE mais ça m'indique seulement 98 lorsque je regarde dans...
est-ce qu'en changeant de config, ça marchera mieux car je voulais changer quelque truc sur cet ordi, car ça rame souvent, donc j'ai commandé une...
j'essaie tout de suite mais déjà mon camescope n'apparait pas dans image son,.. il apparait dans autres périphériques ... Merci !!!! dans...
Je n'ai plus la facture, j'ai acheté l'ordi il y a un moment et c'était un truc tout fait dans une grande surface !!! La marque n'apparait pas...
c'est la version 7.15 de pinnacle, toujours le même message : pinnacle studio SE ne peut pas initialiser le periphérique d'acquisition vidéo...
je ne sais pas quelle est la marque de la carte mere , elle n'apparait nul part!!! elle utilise la technologie Via VT82C693A, voilà tout ce que...
désolé !!!!
j'ai essayé de changé de slot pas de résultat !!! première page : C'est marqué Award Modular Bios V6.00PG je crois que la carte mère est une...
quand je branche le caméscope, dans le gestionnaire de périphérique je le vois apparaitre avec un point d'interrogation, faut-il un driver pour le...
j'ai installé directX 9.0 et ça marche toujours pas, je ne sais plus quoi faire !!! HELP !!!!!!!!!!!!!
dd 15Go la carte d'acquisition est reconnue comme controleur d'hote IEEE 1394 OHCI PCI carte mere : la seule marque apparente est MSnet !!!
je ne sais pas si cette info est utile mais j'arrive à acquérir des films a partir de la webcam !!! Je vais télécharger direct X 8.1 car j'ai vu...
alors : pour la carte mere, je le demonte demain et je vous le dis !!! j'installe la Ram en même temps !!! pour le diagnostic, je mets tout...
reponse alors, c'est bien un pentium III 733 , le disque dur est bien en mode UDMA, direct X est installé, toujours le même message ......
precision en fait c'est un pentium II !!!!! en gros il faut que je change d'ordi (carte mere, processeur et DD ...)
Mon camescope n'est pas dans la liste de compatibilité de pinnacle mais apparemment, il y a quelqu'un sur le forum (premier message) qui a le meme...
description j'ai windows 98 SE carte mere ? (pentium III 733 Mhz) Un seul disque dur que j'ai partitionner en trois et donc 5 Go pour mettre...
Salut, J'utilise le même caméscope et la même carte d'acquisition et moi, je n'arrive même pas à transférer mes films sur l'ordi. Je n'ai pas eu...
Hello, j'ai un camescope Sharp et je viens d'acheter Studio DV, malheureusement quand je veux mettre mes films sur l'ordi, SDV ne reconnais pas...