Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour. Et bien je n'ai pas de solution mais au contraire le même problème. Lorsque je crée un bluray, les menus devient immondes du moment...
Etant donné que tu as pas mal de disques et que tu veux le meilleur autant ne pas parler de compression et que tu fasses l'acquisition en DV AVI...
Bonjour, Voilà mon problème. J'avais, il y a longtemps, monté une vidéo sous Premiere 6.5 dans lequel j'avais utilisé un filtre permettant de...
Non pour l'instant le seul que je connaise à proposer de l'authoring HD en WMV9HD c'est DVD Producer HD de Sonic.
Et bien c'est normal. Il te l'insère en conservant sa résolution d'origine. Tu dois la redimensionner, voire même la recadrer si c'est du 4/3.
Bonjour, Il me semble avoir déjà lu dans l'aide de Encore, Premiere ou Photoshop (j'ai oublié) que pour éviter le scintillement vidéo sur des...
Comme je l'ai dis dans le sondage à ce propos je suis en train de m'installer à mon compte. Je voulais savoir si la demande se limite...
Bonjour à tous. En ce qui me concerne c'est ma passion, et donc j'aimerais en faire mon métier. Jusqu'à présent j'étais sur Encore DVD mais...