Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je dispose donc de deux camescopes - Sony PC DCR350 (format DV) - Sony HDR-CX115 (format AVCHD) Lorsque je créé un nouveau projet...
Merci André pour tes précisions. J'ai encore quelques questions qui me viennent en tête et qui vont faire l'objet d'un nouveau topic.
hammondandco, Merci bien; je pense que ta réponse est liée à ma seconde question. Dans mon cas, il n'y a donc pas vraiment d'intérêt à...
Bonjour, André, le format de sortie du camescope est du MTS. J'ai fait un essai sur 2 heures de film : l'ordinateur a mis 50 minutes pour...
S'il est possible de faire la conversion AVCHD vers DV ou vers MPEG-2, en cas de problème (PC qui rame), alors dans ce cas, je peux filmer avec le...
J'utilise adobe première CS5. J'avais justement pensé à utiliser les deux camescopes, mais comme je suis seul à filmer, ça risque d'être...
Je vous remercie pour ces retours, J'ai 15 jours devant moi avant de filmer le gala. Je vais d'ailleurs filmer aujourd'hui la répétition (qui...
Bonjour Guy, Merci de ce retour. Voici les informations demandées : - processeur : Intel i5-2400 @ 3.10GHz ; - mémoire : 8 Go ; - le...
Bonjour, Je suis habitué à monter des films avec un camescope Sony DCR PC350. Pour un futur film (gala de danse), on me propose un camescope...
J'ai trouvé ma réponse. http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/129077-point-cle-audio-lors-dun.html Désolé pour ce post :(
Bonsoir, Je souhaite insérer une séquence vidéo entre deux autres. Avec la touche de raccourci Ctrl, la vidéo est bien insérée, et la piste...
Même problème :(
Bonsoir, Pickup2 , tu as une bonne mémoire :) Effectivement, on peut convertir le son en 48 kHz et plus Visiblement, le 48 Khz suffit....
Bonsoir, Je suis en train de créer mon premier film. Ma première question: Lorsqu'on commence un nouveau projet, faut-il choisir comme...