Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Attention, j'ai pas dit que je trouvais ça pas bien, moi je parlais des effets de 3D simples (horloge) et de particules (ce n'est pas Illusion...
Bon, en ce qui concerne la musique : Carmina Burana -> O fortuna Pour la bande démo, je suis plutôt de l'avis de Noname, je veux dire que les...
ah ok...et ça sert à quoi ? Parce que pour l'instant mon truc ce lance toujours pas malgré le fait que j'a mis l'aspirateur sur la même prise que...
Du plus profond de mon être, je vous vénère maitre du coté 2D de la Force Effect.
ce ne serai pas pour les lumières ? De façon à avoir le faisceau Lumineux ?
Poser a toujours déconner en ce qui concerne l'exportation. Essayes sans la texture.
pour être plus précis : il s'agit du "zoom compensé". Hitchcock l'appelait l'effet "vertigo aussi.
Pour la question "effet BD" : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=35619 Pour la question "impact de balle" demandé à...
A-ha Un de mes groupes préférés et aussi un des clips qui m'a le plus marqué dans ma jeunesse. Comme dis Disbuzz, tout est fait à la main (non il...
sous première en déployant la piste vidéo, tu verra une ligne rouge comme la ligne de volume pour les fichiers sons, tu peux la modifier pour agir...
mais je parle pas de toi mandyben, t'es pas un gamin, t'inquiète je le sais bien ;)
la question du gosse moyen et qui fait cier le monde : Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi...
Bonjour, suite à une demande faite auprès de mon association : Une MJC près de caen, aimerai faire découvrir à des jeunes les effets spéciaux...
Ecole + Son Pour l'école il s'agit de l'iut de Vélizy, plus exactement de la section SRC. Pour ce qui est du son, faire de la post-prod est...
Lol, on me l'avais jamais fait ce coup là. Pour le film il a été le plus rapide de la section SRC et pour cause, il a été fait par un passionné...
L'idée de la destructuration de l'espace est plus une contrainte d'école qu'une volonté de notre part. De plus, nous étions limité à l'enceinte de...
Re: Merci Tu peux utiliser le logiciel Particule illusion qui est plus maniable que le labo de particule d'after effect. Pour les traces noir,...
Un éclait de génie Jeme souviens plus très bien de tous les détails de l'arriver du terminator mais je vais essayer de citer des idées et des...
Salut tout le monde, je suis de retour de vacances et je vous souhaite à vous tous une bonne rentrée !!!! Bon, après étude, je n'ai toujours...