Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, j'ai simplement désactivé l'affichage du message d'erreur, et la lecture fonctionne. La vidéo saccade un peu. Y a t il un réglage qui me...
Bonjour, Je viens de poster ce message dans plusieurs discussion, et j'ouvre celle-là pour faciliter la visibilité, n'ayant pas trouver d'info...
suis je concerner par cette solution Bonjour, Je viens de lire, le sujet, et je me demande si les indications fonctionnent dans mon cas ;...
soucis identiques mais avec les rushes red en natif Bonjour, J'ai également le même souci, mais pour les rushes en natif. Je débute sur...
Bonjour, Je viens d'installer un nouveau poste avec cs4 au complet, et l'ajout d'un blackmagic multibridge. Je m'apprêtais à faire du...
Namaste, Je n'ai pas trouvé de référence à mon problème sur le site du repaire. Je souhaiterai exporter en OMF un vieux projet premiere CS...
Bonjour, as-tu essayé de les insérer dans tes sous-titres, sur une autre ligne dans le meme cadre ? de cette manière, tu pourras ajouter...
Bonjour, Je tente d'effectuer un export AAF sur cs3, en config "save as legacy AAF", l'ordinateur semble travailler, mais premiere s'est figé...
Bonjour, nous venons d'effectuer un montage sur Premiere Pro CS3 et nous devons l'envoyer sur Final Cut Pro 6.0.5 pour faire l'étalonnage....
Bonjour, suite à plusieurs séries d'export de ma séquence depuis première, j'ai constaté que les fondus au noir se pixellisent avant et apres...