Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Zoom x10 ... un peu trop faible pour mon type d'utilisation....
Bonjour, Je filme bcp de spectacles amateur en multicam; outre les Sony de mon ami, j'ai à ma dispo mes XH-A1S et HF-G10. Le type de spectacle...
Les standards broadcast imposent de limiter les niveaux Luma (entre autres) à des valeurs comprises entre 16 et 235. Or, après quelques essais,...
Bonjour, Je devrais réaliser une courte séquence simulant un vieux film (années '30 - '40) J'ai une bonne idée des filtres à utiliser pour...
Je vends ma Blackmagic Intensity Shuttle USB3 quasi-neuve. Emballage et accessoires complets. details fabricant:...
Avid Symphony sur portable; acquisition prochaine d'un Blackmagic Shuttle USB3. Avec cela je devrais pouvoir monitorer 6 pistes audio...vers la...
Et voilà donc les résultats de ce simple test: En fait, ce n'est pas si simple et le résultat est plutôt surprenant !!!! Méthode: j'ai créé...
ok, je réponds moi-même à ma dernière question: tout cela semble bien documenté sur les forums Blackmagic ATEM (http://atemuser.com/forums) que je...
Au fait, à quel temps de latence cumulé dois-je m'attendre pour la chaîne suivante: BM mini-converter Analog-SDI -> ATEM 1 M/E (ou TV Studio)...
Pour ceux que cela peut intéresser: je reviens à l'instant de chez un revendeur qui a bien voulu me faire une démo privée :) Un résultat...
ok, mais, stricto sensu, au départ d'une même source, la présence ou l'absence de ces fines bandes noires impliquent automatiquement une légère...
bon au final il sera peut être plus simple de générer une image test avec p.ex. un cercle ou un carré parfait dans un format au pixels carrés (HD...
Bonjour Je voudrais avoir l'avis (d'un vrai pro de préférence)... Le bien connu logiciel TMPGEnc encode depuis bien longtemps le SD...
mmmmh, j'ai aussi une XH-A1S...avec un bon preset il y a moyen de faire de bonne choses, mais moi j'aurais plutôt peur des aberrations...
Mais je peux tout de même régler la sortie HDMI du PC à 1080/50i ou 1080/25p, pour avoir la même rés. que les caméras ! Alors pq un convertisseur...
ATEM 1M/E et entrées HDMI pour PC ? :perplexe: mmmmh, n'est-il pas possible de raccorder la sortie (DVI ou HDMI) d'un PC directement sur une...
un détour par Slashcam (en allemand !) vaut la peine, il y a un comparateur de tests...(note, la Pana AG AC130 n'a pas été testée, il faut...
Je me suis acheté voici plus d'un an cet enregistreur qui me donne 2h30 d'enregistrement continu en HDV sur carte CF 32Go (5h donc si carte 64...
Jouons à l'avocat du diable: Echanger une XH-A1S pour une XA-10 ? Quelle drôle d'idée ! J'ai une XH-A1S et une HF-G10 (idem XA-10 sauf prises...
Je cherche un Canopus ADVC55 ou 110 (ou éventuellement les modèles précédents), en parfait état de marche