Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
2 DELL 2407, ils sont plus performants et moins cher, surtout en ce moment ils sont en promos sur leur site... A+ mcprod
Baddack, quelle carte vas-tu prendre ? A+ mcprod
Ce qui est intéressant chez canopus c'est pas le hard c'est le soft avec Edius. Et ce que dit Bob serait bien c'est de pouvoir utiliser la carte...
Tous les grands vendeurs, on fait chuter leur prix sur les Canon : Chez VP la A1 est passée de 4200eHT à 3345eHT et pour la G1 (c'était évident...
2800eurosHT !!:D A+ mcprod
NOUVELLE CARTE EDIUS NX Express A voir ICI A+ mcprod
Sur des sites étranger ou ils répercutent les prix aujour le jour.. A+ mcprod
Suite au passage sur le stand panasonic au satis, un des représentanr de la marque à dit qu'il y aurait bientot une remplaçante à la HVX200 (la...
Il aurait été préférable que tu ouvre une autre discussion ! A+ mcprod
L'image est captée en 1920x1080, puis anamorphosée (compréssée en largeur) en 1440x1080 (image 4/3 avec un ratio des pixels de 1,333) pour etre...
As-tu essayé Windows Média HD ou encore le H264 ? A+ mcprod
Là, je suis étonné, j'ai photoshop et illustrator CS2, AE 6.5 et PPro1.5, je vais mettre ces deux dernier à jour et çà me ferait très mal si je...
la mise à jour de AE 6.5 en 7.0 (240euros) A+ mcprod
il n'y a plus rien a dire de plus... A+ mcprod
idem FX7_07... A+ mcprod
L'image de la FX7 est plus nette sur le fichier FX7_06 par rapport à la FX1 sur le fichier FX1_06... A+ mcprod
FX1_07 et FX7_07 ce sont les memes fichiers.. A+ mcprod
Salut Arkham et merci de me répondre, D'après ce que je comprends, il serait peut etre plus intéressant de tourner le plus gros d'un film en...
Ok... PS : si tu peux faire l'essai de la multiplication des pistes... je t'en remercie. A+ mcprod
Questions sur HVX et le 720p et 1080i : ICI A+ mcprod