Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je trouve la qualité des images stupéfiante... c'est absolument extraordinaire. Les ralentis bien sûr sont fous, mais c'est pas seulement cette...
oui enfin la F3 n'a pas le ralenti de malade de FS700, mais tu peux quand même faire du ralenti classique (60p sur du 24p).. Bon... Sauf si y'a...
La C300 enregistre en 8bits - 4.2.2 à 50mb... et non en 4.2.0, elle a une option Log aussi. Rien ne le dit pour le moment, mais il y a de fortes...
Bonsoir Jean Luc, Le 70mm ah ça oui... j'ai pas osé en parler... :!!!: :!!!: :!!!: :mdr: En gros, le 4:3 Canon, c'est 18x14 et le 4:3 Pana...
Le capteur n'est pas du tout microscopique ! Le format original du cinéma, celui fixé sur la pellicule 35 mm est à peu près celui du 4:3 Canon....
Pour beaucoup moins cher, je te livre la mienne.. issu d'un bricolage perso fait avec des ingrédients du marché accessibles à tous... Il suffit...
heu pardon, je te prie de m'excuser, je n'avais pas l'intention de t'agresser ni te vexer... mais bon, tes propos n'en sont pas plus clairs pour...
ben non, tu confonds ... une sortie peut-être en video non compressée sans necessairement être en RGB... La sortie de la FS100 est codée en 4.2.0,...
qu'est-ce que tu entends par rendu cinematique ? Et de quel concurrent parles -tu ?
oui ça devenait hors sujet, et je te remercie quand même d'avoir apporté ces petites précisions que Lexcalvin n'avait pas l'air d'avoir saisi....
On en reparlera quand tu auras trouvé ce qui te manque... J'en ai fait des news, pendant les grèves sur les retraites, j'avais quasi le même...
Heu Antonin... filmer avec un GH2 et un 200 mm à la main, je voudrais voir ça ! Aucun cadreur ne voudra le faire. 200 mm stabilisé ou pas ! Mais...
Il ne faut pas oublier qu'une image en 8 bits a besoin de bruit pour exister. En 10b aussi d'ailleurs, mais en 8 bits particulièrement. Trop la...
Le stabilisateur ? Honnetement je n'en vois pas l'interet dans le cas de cette caméra. Son utilisation en reportage ne me semble pas adéquat, on...
absolument !! J'ai, entre autres, deux objectifs minolta MD (avec la bague donc) : un 50mm F1.4 et un 135mm F2.8, qui sont absolument excellents...
le GH2 est un bon appareil photo quand même... inférieur au 7d surement, mais si on bosse avec les fichiers RAW, y'a de quoi faire, et ça marche...
J'ai fait quasi la même config voilà plus de 6 mois, avec en plus 4 disques de 1To en raid0, un GTX470 et Première Pro CS55... Avec ça on peut...
Oui seulement voilà, les caméras, on peut les comparer, le talent on en a ou pas, ou plus ou moins, mais de là à les comparer, je ne suis pas sûr...
ça.. y'a pas de doute là dessus !.. mais ce n'est pas le sujet ici, on ne parle pas des chasseurs, seulement des fusils... même si bien sûr, ça a...
Pour moi y'a pas photo, c'est extraordinaire...ça dépasse tout ce qui existe, à part l'Alexa, je ne vois pas. Et alors dans ces prix-là, c'est...