Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Chez proTOOLS - het beste gereedschap ! rubrique divers, une loupe 110mm pour 6€. J'en ai une et elle a l'air bien (pas encore essayée en...
Comment lire les K7 ? Avec un... camescope ? Je ne trouve pas ça une solution de stokage très fiable pour l'amateur sur le long terme... Le...
Simple réflexion. Après avoir constaté une chute de moitié du prix des mémoires flash, tous les 6-8 mois environ. Y'a plus qu'en vidéo qu'on...
kreesR, je te soutiens. Il y a sur ce forum HDV comme une croisade contre Canon en général, le HV20 en particulier. Heureusement les parti-pris...
Un petit extrait de 20s du TX-1 recompressé en MP4 serait pas mal, pour se faire une idée.
Arf ! Voilà, je viens de recevoir le colis :) 8 jours calendrier, 6 jours ouvrables, c'est dans la bonne moyenne.
L'anglais ça va. Mais l'un ou l'autre lien n'aurait pas été de trop... Je n'ai d'ailleurs trouvé que cette discussion pour l'instant. Mais je...
Je réveille cette discussion si vous permettez :) Le maintien d'une discussion sur le dépoussiérage d'une bobine est toujours utile. Pourquoi ?...
J'ai commandé le grand angle DCR-6600PRO et le macro DCR-250. Je testerai leur qualité optique sur mon APN. Le problème est que j'ai commandé...
Aucune idée à propos de cet objectif. J'ai cependant commandé deux autres objectifs Raynox, je pourrai faire un petit topo quand je les aurai reçu.
Par contre, le DCR-250 semble exceptionnel. Pleins d'images effectuées avec différents APN ici: Bug Macros by Bob Frank Avec des APN cette...
... surtout en faible lumière. Quant à la prise HDMI, on pourrait la regretter d'ici 2 ans lorsque les télés n'auront que ce type de...
Merci pour ce lien chez Raynox ! Les photos comparatives semblent honnêtes. On y voit effectivement que sur certaines d'entre elles le manque de...
Il y a là les arguments suffisants pour choisir le HV20: http://www.repaire.net/forums/camescopes-canon/148093-interet-hv20-rapport-hv10.html
J'ai trouvé ici des compléments optiques en télé, grand angle ou macro. http://raynox.co.jp/english/video/pdf/Canon_HV20.pdf Qu'en pensez-vous ?
OK, mais alors je ne comprends pas pourquoi notre ami de Fiston Production prétend conserver la fluidité de ses films grace au ClearScan du Canon...
J'y pense, comment donc on fait pour récupérer la cadence de 16,667ips lors de la digitalisation pour revenir à la fluidité d'origine lors de la...
Redresser l'image, je suppose que c'est banal avec un soft de montage. Je ne comprends pas bien ce que vient faire une lentille de 3 dioptries...
Je me demande, après les multiples méthodes de transfert vues ici et là, pourquoi ne pas utiliser de compléments optiques macro à monter sur...
Super, merci ! MAP difficile lorsque la caméra s'éloigne, mais le résultat est tout de même fort intéressant :)