Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"-et enfin connectique XLR !!!" xlr??? je le vois pas sur les photos. pourras ton enregistrer une source hd via le hdmi in?? merci pour vos...
j ai peu eu l'occasion de l'utiliser encore dans des conditions réelles.dsl ;-( donc pas de retour hyper pertinent de ma part...
les saccades des travellings sont à peine perceptibles sur l'original. normalement je l'ai viré ;)
je suis ravi aussi par la 740... et j'aurais le même conseil que niki1 : compléter l'équipement via un enregistreur genre zoom h4N - de 300€. bon...
merci pour ton retour... le manque de stabilité est voulu pour une partie des plans (voir amplifié), d'autres ont été réalisés sur pied. j'ai...
ok, lu ;) l'utilisation des effets était voulu, c'est un choix. merci
Clairement le but était (dans la mesure du possible) de magnifier cette ville... de blles images, belles lumières et beau couple... "les...
merci d'avance pour vos remarques constructives sur cette video. le but était de mettre en avant ma jolie de Vannes ;) Balade à Vannes...
Prix : 2 100€ + fdp. Matériel sous garantie (état neuf) + facture dispo. Test possible en Bretagne. Contacter moi en Mp pour +...
"Au final pour seulement 1700 € de plus," : mdr... ca peut etre 2 mois de salaires pour certains ;)
c'est tres relatif comme reponse : moi je trouve ca correct ;)...
superbe !! mais un peu long ;):jap:
merci pour le retour d'expérience... dsl pour toi !
mais si on s'est compris ;) Et surtout : bonne journée...:jap:
ok si tu le dis ;) je vais utiliser seulement des plugins à 89e alors et je serai un monteur/créateur :jap::jap:
"Mais voilà après faut pas aller dire j'ai fait ci , j'ai fait ça !" très relative ta remarque... a partir de quand, tu créées réellement sur un...
D'après ce que j'ai vu Fcp a plus d'effets, de transitions... par défaut... pour avoir la même chose sur Première il faut passer pas After...
Super !! merci
Merci. Je fais effectivement cette manip : normaliser crêtes principales sur : x db. mais ca amplifie le son en fonction du x.... et c'est la...
bizarrement, impossible de mettre sur cette piste, ma bande son... pour faire ta manipulation... :jap::jap: