Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
http://cdn.pinnaclesys.com/Supportfiles/StudioPatch10_2_0_2713.exe Studio 10.2.0.2713 updates since 10.2.0.2668 General Save As no longer...
Les touches CTRL SHIFT(droite) POS1 ouvre une fenetre (RENDER VIEW) pour en suivre l'execution [IMG]
Bonjour Berrrr 1/ si çà n'avait pas été correct ! Qu'aurais-je du faire avec le logiciel TMPGEnc Plus 2.5 ! Si tu peux m'expliquer la manip !...
Le fichier semble OK pas de perte de frame passe au montage bon courrage @+
1- avec studio tu import le dvd du sony 2- tu obtient un fichier mpg par exemple "title 1" 3- tu lance PVATRUMENTO tu charge le fichier "title...
"PVASTRUMENTO" logiciel gratuit http://www.offeryn.de/dv.htm il arrive de temps en temps que le DVDCAM sony perde des frames pourquoi ?...
berrr 1-Ne perd-on pas un peu de la qualité d'image ? en procédant ainsi ? jamais utilise l'USB 2-Faut-il filmer en 4/3 ou en 16/9...
christophe ben page 136 à 141 de la doc studio 9 un double clic sur une image dans le plan de montage et miracle apparition de "Panoramique...
Tu charge le DVD dans le lecteur DVD du PC puis dand le menu de Studio Fichier etc... voir message precedent Voila
Berrr avec studio importe directement le dvd du CAM Sony menu "Fichier" puis "Importer des titres de Dvd" cette manip marche nickel @+
Jcgrini import direct du DVDCAM. Attention la bête a quand même un nombre de BUGS considérable et a mon avis tous ne conserne pas le...
DVD SONY Bonjour j'utilise un cam SONY-DVD92E avec des DVD-RW TRAXDATA (1.16€) et un graveur de salon SONY RDRGX3 L'importation des DVD...
A la fin de la creation pour revenir a studio utilise la touche de fonction F12 @+
Aucun rapport avec internet simplement le firewall bloque l'acces au moteur de rendu "rm.exe" qui dialog avec studio par TCP/IP
studio 10.1 (apres 2 jours de test) Pour info studio10.1 fonctionne parfaitement sur ma config Config: carte mere ABIT BE7 P4 2.5 memoire 1GO...
essai de desactiver le firewall ou donne une permission pour studio indispensable pour le moter de rendu
Merci pour ces encouragements @+ JC
Bon voila j'ai pris la décision de créer un site perso le tuto et les exemples herogkyph 2 sont dispo a l'adresse PIXEL63 AIDE POUR LE MONTAGE...
Tuto Herglyph 2.0 DISPO Bon voila j'ai pris la décision de créer un site perso le tuto et les exemples herogkyph 2 sont dispo a l'adresse...
OK comment faire ? Sp