Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok, mais si je mets des fichier photos à côté des mon flim au format DVD, est-ce la lecture du format DVD ne sera pas gènée par les autres...
Bonsoir, Est-ce que quelqu'un peut me dire si il est possible de graver plusieurs fichiers de différents fromats sur un même support? :help:...
Bonjour, Je suis devant un problème que je ne comprends pas: Dans mon fichier de stockage, ma vidéo capturée est bonne, son et image....
Je ne sais ni pourquoi ni comment, mais mon problème de menu à disparu tout seul et sans MAJ. Merci quand même à tous ceux qui m'on répondus.
Bonjour, bien sur, mais le titre garde ses modif et pas les intitulés des Chapritres. Pour ce qui est de ton problème, je ne l'ai pas recontré,...
Bonjour, Je galère depuis quelques moments avec les menus de studio 10: j'essaie de remplacer, dans l'éditeur de titre, les nom des chapitres...
Bon, ben j'ai beau essayer tous les moyens possibles et imaginables, Studio 9 plante systématiquement au bout de 5 secondes lors du rendu des rush...
Merci pour tarépone; Je vais aller y jeter un oeil!
Copeide DV vers DV Bonsoir, Je suis nouveau dans cette discution que je viens de découvrir! Moi, ce que je cherche, c'est le moyen de copier...
Bonjour à tous, Je découvre ce soir, en lisant toutes ces lignes l'éxistance de ce logiciel "Heroglyph 2". d'aprés ce que j'ai pu en voir...
Merci, je vais aller voir tout ça!:bravo:
Super! Merci, je ne l'avais pas trouvé.:bravo:
salut, Quelqu'un aurait'il un tuyau sur le moyen d'incruster des images fixes dans celles de la vidéo, sans perdre trop de définition sur les...
Quelqu'un connait'il un truc pour faire un effet de ralenti sur des fichiers vidéo au montage avec Studio 9?
Merci pour toutes ces idées! :bravo:
Bonsoir, Voilà, je suis en train de monter les vidéo du baptême de mon neveu, et je cherche des musiques enfantines, mais dont les chanteurs...
Merci, c'est bien ce qui me semblait!
Quelqu'un peut-il me donner un moyen de transmettre une vidéo privée montée sur DVD par l'intermédiaire du net?