Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ci-fait, performances max pour les 2. Bon ben là, je n'ai pas suivi la consigne, j'ai pris, je crois, la version SK.... j'ai pas fait...
merci Gaston, j'essaye tout ça, je 'espère, ce week-end.
c'est désespérant Bien. Alors, j'ai procédé à un autre test : la création d'une vidéo unique en MPEG-4 à partir de 2 fichiers MP4 avec le...
Alors j'ai mené mon enquête. J'ai téléchargé TechPowerUp GPU-Z. J'ai relancé une opération de collage de 2 videos MP4 de 33.9 Mo et 26.5 Mo, en...
J'ai cette option : Processeur NVIDIA hautes-performances (par défaut)... Je vais jeter un oeil aux paramètres de la carte....
Bonjour, Part Number : PSCBXE-018006FR... ça t'en dit plus ?
Je me suis planté de procédure pour faire les photos, je ne l'ai vu qu'après. J'ai refait avec MP4, le i3 met 10 secondes de moins que le i7.
j'ai choisi le 30 i/s parce qu'on était en plongée effectivement. Sinon, j'aurai pris un autre mode. La Hero 4 black permet une foultitude de...
Bon je cerne mieux ce que je dois faire. Concernant le débit de compression (bitrate ?), sur un écran UHD de salon de 55 pouces, 10k ou 15k...
Sur le Gopro, je suis en 1080p à 30 i/s Je ne sais pas pourquoi ça passe à 29 sur les propriétés... 29.97 peut-être ? [IMG]
ah oui très juste, j'ai repéré dans AVS Video Converter l'option qu'il me fallait coché, j'ai testé, ça fonctionne bien, en plein écran je veux...
De quelle manière puis-je vous donner les meilleures infos ? Satelitte Pro C850-1F5 Alors voici toujours 2 fichiers vidéos de travail....
Les fichiers sources sont dans Documents\video\Gopro, donc même emplacement relatif. Ensuite le i3 0% fragmentés et le i7 1% fragmenté... donc a...
Voilà qui m'éclaire. i3 : visiblement quad-core i3-2370M CPU @ 2.4GHz i7 : visiblement quad-core i7-4500U CPU @ 1.8 GHz (mais je note pour...
Pardonne-moi mais ce n'est pas le type de réponse que je sollicite. C'est le même logiciel mais 2 PC différents dont un est censé être nettement...
Bonjour. J'ai 2 PC portables. Un Toshiba Satellite Pro, i3, Win7 Pro, 4 Go, chipset graphique intégré. Un Asus Sonic Master S551L, i7, Win...
Me suis mal exprimé lol C'est la taille de l'image à l'écran en fait. La video en mpeg est de taille plus réduite que celle en MP4, alors que...
bonjour, A partir d'une même source native, un fichier de Gopro, j'ai compressé de 2 manières différentes, la première via Studio HD, l'autre...
Alors voici un bout de vidéo native - 8646 Ko brut de décoffrage
Je pensais avoir répondu... mais visiblement la réponse n'est pas passée, d'où mon retard apparent. Je vais tâcher de mettre un bout du film...