Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Studio 8.5.5/Editer/Titre Joker. Je l'ai eu avec ma carte d'acquisition.
Studio 8.5.5/Editer/Titre Si tu as comme moi Studio 8, dans le menu Editer, tu dois avoir un icône "Afficher les vidéos", puis un icône "Afficher...
Studio8/Création/MPEG2 Exact, j'ai une carte analogique, mais IONA pourrait trouver de manière similaire le bon pilote sur le site PINNACLE.
Studio8/Création/MPEG2 J'ai trouvé toutes les infos nécessaires à l'installation de ma carte DC10 Plus sur le site PINNACLE à l'adresse suivante...
Studio 8.3.18.0/Création/MPEG Essaye d'aller voir sur le site de PINNACLE. C'est comme ça que j'ai résolu mon problème. J'y ai trouvé dans leur...
Studio 8.3.18.0/Création/MPEG Si ça peux t'aider, Maillard, voici la réponse que j'ai faite sur la page d'à coté. Pour info, j'ai également...
Studio 8.3.18.0/Création/MPEG Ayant fait de nombreuses manip simultanément, je ne sais laquelle a porté ses fruits, mais la patience commence à...
Studio 8.5.5/Création/MPEG Je n'ai pas supprimé les fichiers auxiliaires. En quoi peuvent-ils géner ? Sinon, j'ai essayé de les rendus en AVI,...
Studio8/Création/MPEG2 En résumé, voila ma situation. J'ai chargé la version béta 8.5.5 de Studio8 de PINNACLE, dans le but de faire...
Studio 8.3.18.0/Création/MPEG En résumé, voila ma situation J'ai chargé la version béta 8.5.5 de Studio8 de PINNACLE, dans le but de faire...
Studio 8.3.18.0/Création/MPEG Ravi d'avoir pu t'aider. Hélas, j'en suis toujours à essayer de créer un film avec Studio8. Une fois le montage...
Studio 8.3.18.0/Création/MPEG Je suis à Bobital, près de Dinan (22). Je suis sous Windows XP, ma carte mère est une ASUS P4T-E, j'ai 2 DD, et je...
Studio8/Création/MPEG2 Hélas, je le confirme, ça ne marche pas mieux en AVI, pas plus d'ailleurs qu'au format Real Audio. A se demander...
Studio 8.3.18.0/Création/MPEG J'ai la 8.3.18.0, apparement la toute dernière version, mais ça n'a pas l'air mieux pour autant. Et effectivement,...
Studio8/Création/MPEG2 J'ai un souci similaire. Mon montage est terminé, et je lance la création du film en MPG2. J'ai un P4 1.5 Ghz, 256 M RAM...
Studio/Création/MPEG J'ai le même souci à ce jour. As tu eu une réponse qui t'as permis de résoudre ton problème ?
Le montage de mon film est terminé, durée 15mn. Lorsque je veux créer le film en MPEG2, tout se passe bien pendant environ 1mn, puis Studio8...
Je l'ai Ca y est, j'ai la réponse, et elle ne s'invente pas. Je l'ai trouvé sur le site de PINNACLE Bon, je n'arrive toujours pas à avoir...
DC10+ et XP Ma foi, j'ai le même souci. Une carte DC10 plus achetée hier soir, mise sur un P4 1,5 GHz, n'est pas reconnue par Win XP. Impossible...