Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, On me demande mon avis pour acheter ce camescope pour des court-métrages et un peu d'événementiel. Je fais mon son la plupart du...
Bonjour, Dans mon assoc, on fait de la video sur Mac avec FCP Pro. Moi je m'occuppe du son et jusqu'à présent c'était soit incruste chez les...
Bonjour tout le monde, Dans le cadre de captations de théatre non amplifiées, j'ai toujours utilisé un compresseur/limiteur (Behringer) sur...
Bonjour tout le monde, Je travaille actuellment sur un court-métrage amateur (avec quelques moyens sérieux quand même). On a planté le son de...
Bonjour, Je suis interessé par la réalisation maison d'un boitier d'extension sur la Sound Blaster Live (je sais, vieille carte ...) pour...
Salut tout le monde, Quelqu'un sait-il où se procurer une fiche vérouillable à 4 pôles pour un vieux micro ? Si c'est flou je peux poster une...
Hello, Quelqu'un sait-il si le connecteur qui relie les alim secteur Sony aux camescopes peut s'acheter qqpart ou si c'est du custom de chez...
Question bête mais qui me fait m'aracher les cheveux qui me restent ... Comment ils font pour avoir un son aussi clean dans "Un gars, une...