Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour vos reponses. Le probleme a été constaté sur plusieurs moniteurs, avec différent soft-players tous reglés en qualité maximale, et...
Merci jakovideo, J'ai eu l'occasion de tester une autre NX30 et elle présentait la même réaction avec les rouges... peut etre est-ce lié a...
Bonjour, J'utilise depuis quelque jours une Sony NX30 donc je suis très satisfait pour mon usage,(doc) sauf une chose : tout ce qui est rouge vif...
rouge bruité sur sony NX30 Bonjour, J'utilise depuis quelque jours une Sony NX30 donc je suis très satisfait pour mon usage,(doc) sauf une chose...
Top merci, super les repairenautes !
Ok merci, ce prisme n'est donc pas compris dans la camera sur un modèle a objectif interchangeable, comme l'EX3 de sony ? cordialement
bonjour, pourquoi un tri cmos empêcherai t'il d'utiliser certains objos par rapport a un mono cmos de même taille ? Merci
la réponse ici : Sony : NEX-FS100E (NEXFS100E) : Caractéristiques : France 422 sur le HDMI, mais pas d'info sur la quantification.
+1 J'ai eu l'occasion de bosser un peu dessus, c'est vraiment de la bonne bete !
C'est tout a fait normal sur cette camera. Pas de souci.
Bonjour, Voila, j'ai pu télécharger les deux fichiers. :bravo: Merci, ça va m'être très utile. Bon amusement/travail avec le 7D.
Merci beaucoup Terence pour ce 24p, J'attend avec impatience le 25p.;-)
merci, mais j'ai déjà fait des recherche sur vimeo et pas de rush 7d 25p a telecharger.:sad:
Bonjour à tous, Malgré des recherches sur le forum, je ne trouve aucun rush natif tourné avec le canon 7d à 25 fps à télécharger pour faire des...
hello, un même dossier mediafiles peut contenir des rushes d'un projet ou d'un autre, cela dépend des réglages à la capture. Combien a tu de...
Si avid n'a pas reconstruit les deux fichiers ".mdb" et ".pmr" lorsque tu le lances, c'est qu'il est "aveugle" aux dossiers "OMFI mediafiles" et...
pour les bins, s'il s'agit de backup d'un même bin d'origine, un seul peut être ouvert par projet, sinon conflit. Ouvre les autres dans d'autre...
bonjour, essaie ceci : copie les bins que tu souhaite récupérer de l'attic vers le bureau, et renomme les avec l'extension .avb, crée un...
on dirait que tu essaie de capturer du HDV 720/25p ou 50p : possible uniquement depuis les version 3.0 de MC. Avant les projets 720p/50 sont pour...
peut être étais tu proche de l'écran et tu as alors remarqué les "perforations" qui parsèment la toile de l'écran, créant ainsi un effet de pixel....