Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bouillie infame... Peut etre un peu fort ...sur l exemple cité plus haut sur le plan fixe on peut presque "compter" les brins d herbe derriere le...
taille de l ecran ? Ayant participé à la "rumeur" sur un autre fil je m explique ...Un ami équipé HDV (Sony haut de gamme mais pas la Z1!;)...
en fait.. je me suis mal exprimé...ce n est pas du flou de bougé de l operateur dont je voulais parler mais du flou observé lors de travelling...
une petite question ??? "très sensible aux bougés qui est la peste et le choléra des prises en HDv ..":col: Cette remarque prise sur un autre...
Et les €€€ ??? Les specifications sont maintenant connues mais a t on une idée précise du tarif à sa sortie ??:perplexe:
Oui mais ... au GHz le mien est moins cher : 4*2.44 = 9.76 2*3 = 6 ;) ;)
Viteeeeeeeeeeeeeee !!!! J' en veux une ....:amour:
merci.. Bon en realite ca marche pas si mal ...PiP ,correction colo, transition alpha, titre etc etc tout en TR. Il n y a que les transitions 3D...
Probleme Perfs ... :col: Bon je galere toujours .... J ai transformé les fichiers m2t en avi HQ avec Procoder express (les fichiers triplent...
Essai montage HD Les liens ci dessus etant inutilisables pour moi j ai tout de meme chargé des fichiers d un repairenaute (d une Z1 me semble t...
Pour un usage 100% amateur ... entre 6 et 7000 € environ !!!
Merci... Merci pour le lien malheureusement il ne marche pas : page not found ! Un autre ?
Je viens d installer la 4.5 sur un nouveau PC et apres qques essais je pense qu il est totalement inutile de reinstaller ma Storm ( buffer à 593...
. J ai resolu mon probleme en realité il faut installer TM avec le CD de la version 4 puis introduire celui de la version 3 et non l inverse...
Pour kokkarin ... Mon raptor 10000T est certes rapide ;) mais je le trouve bruyant (cliquetis) quand il travaille :col: je me demande si c est...
Maj 4.5 J ai préparé un nouveau PC pour cette 4.5 : Quad core 6600, 4G ram, 8800 GTS, WD raptor 150G 10000t pour le systeme et 2 diques WD RE2...
Projo. plein jour ??? Perso. je prefere le cine dans une salle sombre ...;) J'utilise le Pearl depuis bientot un an et j en suis tres satisfait...
Quad Core Meme problematique que JJBOY ! Pour ma part j envisage un quad core ... y a t il un interet par rapport au duo ? Je n avais pas l...
C est la carte YUV qui permet de visualiser en HD non ??? Seule, la NX ne servirai à rien ? :perplexe:
" La carte NX ne favorise en rien le multicouche HDV (au contraire du DV) " :perplexe: A quoi bon une carte NX alors ?