Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Convertir un M2t en Avi pour que ton fichier soit moin lourd n'est pas une bonne solution je pense car il va concidérablement augmenté la taille...
Difficile à dire mise à part comme te l'on déjà signalé les autres de tester au maximum tout les programme dans tes prix afin de voir avec lequel...
Il y a pas mal de programme qui permettent de faire çà je pense mais suis encore un peu trop jeune en expérience dans la vidéo pour te donner une...
Je te remercie, j'avais lu une partie mais pas cette zone là ;)
Merci du conseil, je vais tester çà ;)
Ben j'ai un peu cherché mais les avis étaient tellement différents les un des autres que j'étais un peu perdu. Pour le Rode VideoMic en effet...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un stabilisateur peu chère. J'ai un peu pensé à le monté moi même mais par manque de courage et...
Bonjour à vous tous, Je me tourne vers vous afin d'avoir votre avis concernant l'achat d'un microphone pour ma CANON HF100 récemment achetée....
bcauchy : En effet j'ai aussi regarder un peu Edius mais il me semblait un peu compliqué pour moi qui ne suis encore que novice dans le montage...
Merci du conseil, Je vais un peu regarder çà. En tout cas, renouvelle mes remerciement. Très joli topic qui a demandé pas mal d'effort...
Je te remercie pour tout ses petits conseil qui m'on bien été utile même si je connaissais pas mal de chose de base( je suis un peu autodidacte )....
Merci encore de ses réponses :D
Merci, je viens de lire tout çà et j'ai un peu mieux compris mais ma question pour un rendu cinéma est toujours d'actualité. Faut-il tourner en...
Bonjour, J'ai donc reçu mon CANON HF100 il y a une semaine et j'ai un peu tester toutes les possibilité de tournage mais j'ai encore une...
Personnellement je viens d'acquérir un CANON HF100 et j'avais beaucoup de doute sur ma configuration et les problèmes que l'AVCHD possède mais...
Bonjour, Je suis nouveau en vidéo numérique mais je me permets de quand même donner mon avis. Si tu veux avoir le meilleur rendu sur télévision...
Et bien encore une fois, je m'incline devant tant de savoir :laugh: Je vais tenter d'éviter les grosses enseignes mais dans ma régions ( Liège...
Ok c'est ce que je pensais de toute manière :) Merchiiii
Merci Agdimage pour cette explication sur le débit, j'ai appris pas mal de chose là dessus :D Pour ce qui est de la config, je suis consciens...
camcoder : J'ai beaucoup peser le pour et le contre et pour le moment c'est le HF100 qui prend le dessus malgré le fait que le format soit un peu...