Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Logiciel FTP, aucun, c'est pour ça que je vais me faire virer de chez free car faut pas stocker sur leur page.
JCgrini, J'utilise adobe première pro 1.5. Pour l'extrait que tu vois, je n'ai pas retouché l'image au montage. 5 w à 6db, ce n'est pas...
Oui en effet, le film est surexposé à la base. Le transfert a été effectué à 5.6. Par contre, pour ce qui est de la dominante bleue, j'ai vérifier...
Ok merci. J'ai utilisé le elmo st180, avec un optique minéral 12.5-25mm. Pour ce qui est de la colorimétrie, je n'ai rien retouché au montage,...
Alors là merci Stumpy, vraiment, ça me fait chaud au coeur... Surtout venant d'un pionnier de ce forum...
http://m.drasko.free.fr/THAILLANDE.Super8_wm9.wmv Bonsoir, j'ai mis après bien des péripéties un extrait de 3 mo. Je voulais aussi mettre le...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un projecteur sonore 8mm Silma 240 s. m.drasko
Oui, c'est vraiment dommage... Je peux vous dire que c'est agaçant ces images... et puis, j'ai un film de 3m30 qui est comme ça....
Ok, merci beaucoup gégé... Mon elmo est bien régler car je transfert 18 ips et 1080 trs... Par contre, moi pour faire le réglage avec le...
Ok, merci gégé13. Bon effectivement, les battements lumineux que je retrouve en transfert sont déjà présent lorsque je projette le film sur...
Vu qu'à 16.666 ips, on est réglé à 1000 trs, pour 18 ips, on doit être à 1080, non ???? Puis, vu que mon moniteur est à 60htz, est-ce que ça...
Dis moi stumpy, tu as utilisé quel projecteur pour le transfert ???
Bah évidemment qu'il n'ya pas de comparaison possible... compressé 17 fois le fichier... Mais je trouve que la qualité y est quand même... ça se...
Vraiment très bien Gasel... et encore, je n'ai téléchargé que le fichier compressé dis-moi, il est de quelle année ce film ???
On va donc plutôt parler de fluctuation dans ce cas... Et non de scintillement... je ferai voir un exemple... Je pense aussi à des caméras équipés...
Oh, à 16.66 ips, même en sonore, car je transfert du sonore à 16.66, je ne vois aucun ralentissement de son... Le son est parfaitement correcte......
Eh bien non!!! J'ai encodé 3 films au format avi dv avec l'encodeur de première... Tous encodés de la même façon.... Les 2 premiers :...
Oui, j'ai bien la dernière version... Effectivement, il demande à la fin si on veut envoyer... Non, mais je crois que le problème des vient des...
Bonjour, Merci pour la réponse. Je n'ai effectué aucune modification modification sur l'ordi.... Les encodages marchent exceptés le wmv9....
Pour moi, c'est un fichier avi... ça marche au début puis, ensuite ça ne marche plus du tout... Pour les autres ça marche, sauf le wma......