Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une petite intrusion, du côté de Dell, il me semble que dans leur gamme cet ordi est exactement le même que le xps sans la ram soudée (à...
@dede4240 Bonjour, Pour les différences du micro, je n'ai pas trouvé les courbes mais ci-dessous des images de l'ancienne conception : écran sur...
Bonjour, Parmi les micros de reportage, voici des avis très personnels, en espérant que cela puisse aider : >> micros canons utilisables à la main...
Bonjour, 3 images c'est déjà pas mal non ?!!! Pour ma part ,je ne descends pas en dessous de 4 (2 frame avant, 2 frame après). Sinon, s'il...
Bonjour, Au vu du descriptif il est possible soit : - sélectionner avec l'outil "R" la zone a exporter (bien choisir la zone dans le scénario...
Effectivement, la taille du salon me semble avoir fortement diminué (cela fait beaucoup de temps que je m'étais pas rendu à ce salon). Je confirme...
Bonjour, Je souhaitez partager avec vous les quelques découvertes et déceptions lors du Satis 2016. Comme dans tout salon, difficile d'obtenir un...
A l'occasion du Satis 2016, j'ai pu découvrir une solution de tournage/montage/transfert sur iphone. Ne venant pas souvent par ici, j'espère que...
Bonjour, Resolve est très regardant sur les cartes vidéos. CUDA "suffit pas", par exemple une quadro 4000 ne fonctionne plus depuis la V12 du...
Bonjour JLB21 :good:, Je ne me rends pas compte si la méthode est compliquée mais je l'applique par automatisme. Je pense qu'elle est plus liée à...
Hep hop une autre méthode plus proche de celle de DidierLyon. 1 - ouvrir avec FCPX la bibliothèque, autrement dit ce qui contient des montages et...
J'ai raté pas mal d'épisodes ! Les caméras sont désormais en 4K/UHD, en gros pas le choix et c'est somme toute logique. Les besoins étant en FHD ,...
Je viens de tomber sur un essai de la UX-90 (en anglais) : RedShark News - Panasonic AG-UX90 4K mid-sized camcorder on test Si j'ai bien lu, des...
Ces caméscopes sont, me semble-t-il basés sur un usage news. Du 10bits, en l'état actuel des capacités des flux, pour des cam d'une durée de vie...
Bonjour, Les capteurs et traitements n'étant pas les mêmes c'est toujours délicat. Peut-être qu'un tour dans le menu Scene File permettra de...
Cette AG-UX90 semble une copie dite pro de la future HCX-1. A y regarder de plus prêt, sauf erreur, pas de bnc pour sortie SDI. Pour ça, le...
Bon ben du coup je relance les questions... Lors de la période de transition entre SD et HD, le downscale en temps réel était bluffant (vu en...
Effectivement, les scripts permettent de créer, modifier des vidéos. Vu qu'il y a en a 300 c'est un plus. Si le délai est court et les...
Bonjour, Il faudrait préciser le logiciel choisi afin de savoir si par exemple il supporte des "templates/modèles". première ? vegas ? fcpx ?
@caroprod, Au cas ou, pour le confort de travail (en clair contourner la difficulté) est-ce que les cases suivantes sont décochées : - FCPX,...