Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un seul exploitant ( un circuit ) a opté majoritairement pour ce type d'écran. Cet exploitant n'est quasiment pas représenté en région ile de...
Bah, j'ai lu l'article. Aucun rapport avec les projectionnistes. Certains exploitants par contre, peu scrupuleux ne respectent pas les...
Hello Ecran ! je découvre super tard ton msg;. Alors je me suis renseigné, et je pense que non au vu des dires. En fait les marchands et...
ECRAN, laisses tomber effectivement, t'as pas compris que ces deux là étaient de la même veine ? snooz = caraibe ? Toutes tes interventions...
Bonsoir , Pour information, il y a de sacrées promotions sur le salon de la photo porte de versailles, a paris en ce moment... Si bien que chez...
Merci pour cette réponse vladtepes .. La 18 semble avoir été sortie sans grande nouveauté... Pour ce qui est de l'utilisation d'une seule...
Bonjour, je compte acheter la version boîte de MVD17PLUS pour monter des rush HDV, M2T, AVCHD, et .MOV mêlés... + 3 pistes de son en Wav 24 bits...
Merci pour ces réponses !
Bonjour, Pensez vous qu'il soit possible d'harmoniser convenablement en post - prod des images tournées avec une sony V1 et un Canon 600D....
Vraiment, aucun avis ??:weird:
Bonjour, BAISSE DU PRIX DE VENTE ! A saisir : - Logiciel de Montage professionnel Edius 6. Neuf ( jamais sorti de sa boîte .) Cliquez sur...
Bonjour, A saisir : - Logiciel de Montage professionnel Edius 6. Neuf ( jamais sorti de sa boîte .) Cliquez sur ce lien : Les nouveautés...