Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ah d'accord !!! lol ok je vais changer ca! encore une fois merci beaucoup !!
ah ok c'est génial ! Encore une fois merci beaucoup franchement c'est super sympa !! edit: toi pr le txt tu restes dans emplacement ? car pr...
bah j'ai la 7 aussi je viens de comprendre sur ta capture je croyais qu'il fallait cliquer sur masque et enfaite c'etait position ! :s désolé !...
:x desole c'est encore moi !! je ne comprends pas pourquoi mais moi ds cette fenetre je n'ai pas le 1)2)3) (de ta derniere capture) alors que je...
merci beaucoup franchement super sympa de me faire une capture! Donc encore merci :) bonne soirée!
dernière petite question promis :s comment je fais si je veux deplacer la video en haut ou la reduire pr la mettre ds un coin ? j'ai essayé de...
ah d'accord !! j'avais bidouillé par ici mais je n'avais pas vu halo :s en tout cas merci beaucoup pr tes captures c'est super sympa !!! merci
je ne sais pas ou c'est :s
bon j'ai essayé mais ca rend vraiment moche :s je n'arrive pas a adoucir les bords pr eviter que ca fasse achuré !
Ah super merci beaucoup ! Oui ut m'as mis sur la voie c'est clair !! J'essayerai ca et si jamais j'ai quelques difficultées je demanderai ici en...
Bon desole c'est encore moi :x Mon titre n'est pas tres comprehensible mais pour illustrer je vous montre cette video YouTube - Lucas/Peyton -...
ah d'accord je vais essayé ca, merci beaucoup!
Bonsoir à tous, tout est dans mon titre, désolé d'avance si la question a deja ete posé ! Je tiens a vous dire egalement que je suis totalement...