Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Studio Plus 10.7 Nero est OK pour le travail des disques mais pas pour l'édition. J'ai salement rammé avec Cyberlinck PD4 et autres. En définitve...
Je viens d'acquérir Studio 10 plus Titane et j'ai monté 1h35' de film pour 3.94Gb. J'ai suivi comme toi la procédure 1,2 et 3. La première fois il...
Oui c'est comme ça; j'ai gravé 3 DVD-RW. Le 1er est éditable,les deux autres pas. Se pourrait-il qu'à la fin d'une gravure une porte se ferme...
J'ai dans Cyberlink Power Producer 3 un programme qui permet d'éditer des DVD -RW. Des trois disques partiellement gravés, le premier est reconnu...
J'ai sur mon bureau des fichiers-films en PDS (cad édités avec Power Director 4) et PPP (édités avec Power Producer). Impossible de les importer...
Question logiciel pour Everio j'ai déja par ailleurs indiqué que Power Director 4 de Cyberlink, version 1515, capture et édite très bien les Rush...
Cher Franck,quand tu utilises une caméra qui stocke sur des cartes mémoires, tu obtiens une suite bien nette de séquences.Une séquence c'est un...
Reponse à Francki Je ne sais pas ce que vaut l'Everio 500 de JVC et je ne sais donc pas te conseiller un logiciel ad hoc. Personnellement j'ai...
logiciel Power Director 3 pour JVC Everio Il existe maintenant sur le parché un update de Cyberlink pour acceder au Power Director 4 qui lui...
logiciel pour jvc everio 100 et 200 Il existe maintenant chez Cyberlink un Update de Power Director 3 vers la version 4 (env.50 euros). Cette...
Cyberlink Power Director 3 Effectivement ce logiciel est livré en français par Avanquest et il est très clair. En fait j'y suis arrivé par le...
jvc everio 100 logiciel Jai très bien pu importer et utiliser le converion de notre ami Gilles Bihan mais mes fichiers convertis ne sont pas...
Qui peut me dire comment transformer les fichiers MOD/MOV de ma caméra JVC Everio 100 en fichiers utilisables avec le logiciel Power director 3?...