Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui mais tu n'as pas trop le choix, ce n'est pas le pc qui va deviner ce qu'il grave...
Relis bien mon thread(puisque c'est du mien dont il s'agit), le fait que ce soit des lettres n'entre pas en compte(justement pour AE, ce n'était...
ok merci
Sequelles, est ce que la date de sortie se précise stp?
Pour le faire facilement mais en ne voyant toujours qu'une demi période(une seule bosse), c'est faisable avec 3d stroke.
ou bien utilises-tu une caméra mal placée qui donne l'illusion que les morceaux remontent?
Auncun des trois n'est enregistré sur le site d'adobe et sont-ce bien les versions 1.5?. Si oui, je suis preneur de suite.(si tu peux répondre...
ok merci je vais tenter ça
J'ai trouvé un plugin qui permet de faire des mirages donc je pensais l'utiliser mais c'est bien cher(Image Lounge)... Est ce que quelqu'un a...
EditorChris> Il sagit de cette police là: http://www.dafont.com/font.php?file=splendid_es Je me demande si on ne peut taper du texte...
ou alors faire comme ayato: faire une rotation et en profiter pour faire un fondu(le résultat est pas trop mal)
:(
et pour After Effects in Production: A Companion for Creating Motion Graphics?
dsl, je ne connais pas non plus, mais après avoir résolu ton pbm, je pense qu'un peu d'antialiasing ne serait pas de trop...
Et tant qu'on y est, est ce que la traduction d' After Effects in Production: A Companion for Creating Motion Graphics est prévue? (Si ce n'est...
Il s'agit bien de la troisième version en anglais? (si ce n'est pas indiscret et si tu participes à la traduction, vous avez terminé ou vous...
allez, hop! on enregistre vite tout....(merci!)
En fait, rien de tout ça, j'ai utilisé l'effet placage de texture(de AE). Sinon, je n'en ai jamais eu besoin, mais il semble bien que les effets...
C'est un effet shine avec masque(qui a la taille de deux ou trois caractères) à bords très flous qui se déplace(comme le source point de l'effet...
.5 signifie 0.5 (zéro virgule cinq :) )