Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour à tous ; Actuellement, pour mes montages et mes trucages, je stock mes donnees sur 2 disques SATA à 7200 tr/mn montés en RAID0 (pour la...
juste par curiosité, y'aurait pas aussi interet à utiliser du displacment map ?
Sans vouloir trop m'avancer et etre pessimiste, il me semble que la CS3, meme si elle reconnait le AVCHD, n'est pas du tout adaptée pour le...
il faut juste creer une camera dans ta composition :)
le plugin Pluri-eye fait ca plutot bien ... mais il est payant :)
Ha ! Il est vrai que j'ai oublié de preciser que je l'avais fait sous XP Pro ..
dans quel ordre as tu fait l'install ? Il faut faire CS3=>Nucleo2=>CS4 ... Mais j'avais reussi en installant CS4 avant, mais bon ...
Pour avoir deja eu ce probleme, je l'ai reglé de la facon suivante : J'ai installé After Effect CS3 en plus, puis nucleo pro2 ; l'install se...
+1 c'est exactement ce que j'allais suggérer ...
@Snoozkilla : Ne t'enerve pas, j'avais bien compris tes explications, et la technique. c'est juste que ca reste flou dans mon esprit, et que...
LOL.. Bel exemple. Mais je vais essayer d'expliquer un peu mieux ce qui me turlupine. Si on reprend le film de carroussel, mis en exemple plus...
Merci pour la reponse, mais en fait, je connais le principe du tracking, de la rotoscopie, et le tralala ... Ce qui m'intrigue, c'est comment...
D' ailleurs, j'ai une petite question "technique" sur le genre. Si on film toute la scene d'un seul tenant, pour la post prod on se retrouve...
pour le rebond des particules sur le sol, Trapcode Particular le gere ; il suffit de lui dire quel calque represente le sol ... Je ne sais pas si...
Oui, c'est un peu ce que dis Marsala. Il faut jouer avec les masques, et les precomp. Voilà un petit apercu, vite fait en 5 min ... Mais je pense...
En audio, c'est ce qu'on appelle du "ducking" . C'est le meme principe qu'en boite de nuit, quand le DJ parle, la musique baisse, avec differents...
Pourquoi ne pas ouvrir le projet qui te sert de base, supprimer ce qui ne convient pas (plus?) et re-enregistrer le projet sous un nouveau nom ?...
Désolé pour la reponse tardive ... Merci pour cette astuce, je vais essayer d'organiser mes rush de cette maniere, voir ce que ca donne ... Merci...
Je ne pouvais pas, car je filme en numerique sur carte SD, et j'importe ensuite sur PC ; j'ai donc 2 fichiers deja crees en .m2ts. Il n'y a pas...
Bonjour à tous ; Alors que j'utilisais jusqu'ici Premiere pour monter (surtout) des petits films de famille ou autres sans grande pretention,...