Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si ce n'est que pour de la vidéo un DD de stockage à 7200 trs suffira amplement. a+
Je possède la carte studio dv de Pinnacle et un cable firewire fourni avec, et je n'ai pas eu de pb. Tout marche bien pour moi. :D :D a+
D'après les infos que j'ai trouvé sur le net, ce camescope ne possède que le dv/out, donc pas de possibilité de réexporter ton montage. Tout...
Ulead, je ne connais pas, mais studio, trop complexe !!! je suis étonné, pour moi il est très simple et convivial. Si ta carte mère ne...
basillais alain, Afin d'éviter ces problèmes, il vaut mille fois mieux de ripper la sonorisation d'un film sur le disque dur en waw, plutôt...
hheimbur Si dans le bios, tout est bien configuré, je te conseille d'aller lire ces discussions , tout en espérant que cela puisse te dépanner....
Dans les spécificités techniques de sony, il est noté que le Trv 33e, a bien un capteur de 1"/4,7 , donc le TRV22e est plus lumineux. a+
Eh si, :( :( Il faut vérifier que le ou les disques ont bien la case DMA de cochée, pour cela aller dans le gestionnaire de périphériques, et...
Le trv 110E est un dv, mais il utilises les cassettes 8mm !!! ;) ;) a+
Voici ce que l'on peut dire rapidement sur le streaming : Expression employée pour la vidéo ou la radio gérée par Internet entre un serveur...
cupecoybeach, Un repairenaute, valek, a posté sur le forum MPEG, SVCD et DVD, un guide de transformation du dv en divx. a+
Parfait mais pour l'instant je te conseille de consulter le manuel de studio 8. :) :) N'hésites pas non plus à conulter les différentes FAQ...
Si je ne me trompe pas, le lien pour enditall, doit se trouver dans les FAQ de Pinnacle Studio dv. Il y a un tutorial sur l'annexe du repaire...
Petit cachotier :D :D Tu n'avais pas dit que tu capturais avec un D8. Du fait que tu as XP, il y a windows movie maker 2, si tu n'as pas...
Avant d'acheter un camescope il est indispensable de lire ou relire cette FAQ. a+
Etonnant !!! Tu peux expliquer stp ? A priori impossible, acquérir de l'analogique avec un cable firewire, à moins que.... a+
regul, Cette astuce n'est pas de moi, elle figure dans le post "graver un dvd 100% compatible dans le forum MPEG SVCD et DVD, et je crois que...
Ben oui le TRV 19 est dv/in. Donc en principe, il ne devrait pas avoir de pb pour récupérer un montage de l'ordi. Pourquoi, il y a quelque...
A mon avis les drivers sont directx, donc il faut télécharger la dernière version la 9.0b. a+
Pour les batteries, regarde ici , il y a quelques posts qui en parlent, en faisant une recherche, tu auras de quoi lire. Je pense que c'est...