Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok, j'ai répondu en pensant que c'était qu'un usage formellement statique ;)
Salut Gilles, Comment amplifieras-tu tes moteurs ? moi j'utilise le L298 en bipolaire, bien pratique cette bête, en unipolaire par contre il...
pô grave ;) Personnellement je ne ferais plus de time lapse avec un boitier à plus de 500euros, sauf si la garantie le permet. Je pense que...
Bonjour, J'ai acheté un canon canoscan 8400f d'occaz à 70 euros. Je scanne en 3200 dpi, j'ai une photo moyen format N&B (7000x7000pixels,...
Non je parlais de 25 i/s sur ton rendu final, pas de prise en rafale (impossible par ailleurs à 25 images / sec, le top étant de mémoire le 7D a...
Je suppute qu'il y a des télécommandes toutes prêtes pour les timelapses ? Sur la bay ou autres... mot clé : intervalometer Moi j'utilisais...
Un écran orientable n'est pas négligeable ! :)
cheese plate = plaque à trou. Ils n'ont pas assez de vocabulaires ces pauvres anglophone ! En même temps quand on voit leurs fromages ;) Si tu...
Voilà, j'ai finis le script : Disponible ici Un tutorial (en anglais) est dispo. Toutes remarques m'intéressent,
:D c'est donc une monture Canon FD... :good:
devant ya rien de marqué ?! bizarre. on dirait une monture à baionnette... mais inversé :perplexe: C'est très bette ce que je vais dire...
Une référence pourrait aider ! Tu parles de canon EOS argentique ou numérique ?
chaise pour handicapé, un tricycle, un caddie, un skate longboard... C'est juste des idées, le caddie par exemple peut être oublié je pense....
Oui il existe des bagues adaptatrices pour Nikon vers canon mot clé : bague adaptateur nikon canon :) Il en regorge sur le net, spécialement...
Oui bien sur.... ce que je dis c'est que ce problème se retrouve sur l'angenieux 25/1.4 d'excellente qualité que j'avais donc pourquoi un défaut...
Oui pas de problèmes Il faut que tu vérifies que les montures soient les mêmes, sinon il te faudra une bague d'adaptation. Je ne sais pas si...
J'ai eu le même problème sur un angénieux 25/1.4 crois-tu vraiment que cela soit du à la qualité, ou bien un défauts d'optiques ?
Et si il y a un complément optique pour garder l'infini ? :non: (cf homero !) (exemple : minolta MD -> EOS)
Sans regarder les specifications, je dirais que les capteurs numérique ou VHS en 1999 étaient largement plus petit... ! A moins que ce soit une...
Vous en pensez quoi ? How to break your 5D in a second on Vimeo