Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Prévoir de la batterie... Stab + 48V pour chaque canal... Pour le niveau de sortie, avec l'adaptateur, c'est ok. Pour la question du souffle à...
... Et puis, je ne me suis jamais dit non plus qu'un préamp là-dedans allait casser trois pattes à un canard. Si ça fonctionne de manière...
"Oh le son s' te plaît on verra ça plus tard !":mdr:;)
Ben, je ne me suis jamais dit que non... Y a un commutateur -20bB 0 +20 dB et un un passe-haut 16Hz et 160 Hz indépendants pour chaque canal. Sur...
Etant donné ton "profil", je pense que tu as fait le bon choix. Avec lui, t'auras pas forcément besoin d'une accessoirisation "bazooka", au...
Voilà qui est dit. Quand je pense à ce qu'on n'a pu pleurer pour avoir du 25p sur les caméras vidéo parce que le 50i "c'était trop fluide, trop...
Par chez moi, l'effet cinéma, il a même vachement évolué durant les deux dernières décennies... C'est des tickets de plus en plus chers pour des...
Alors, ce m88, je le souhaiterais... - Pas cher du tout (Non... / Si si...) - En très bon état, relativement à ce qui suit... - S'il date (genre...
Voici la page où l'on peut consulter/télécharger les caractéristiques PAD (2019) de France TV : Ressources techniques | France Télévisions Voici...
Jakin1950, effectivement, tu avais bien défini l'environnement, désolé. Beaucoup de gens atterrissent sur ce forum via les moteurs de recherche et...
Ce n'est pas obsolète du côté du diffuseur ! Si tu as un programme acheté pour être diffusé sur une chaîne française et que tu te pointes avec un...
Merci ! Les bonnes idées viennent souvent des contraintes... Oui, j'étais bien content de trouver cette incrustation, vu que j'avais carrément...
Un "Clip-Teaser" du Boespflug Dagognet Duo filmé sur une journée avec ma compagne en Studio d'enregistrement. Le duo a joué trois morceaux qui...
Oui ça marche pas mal... A condition qu'il y en ait du sol au plafond et sans trucs là dedans qui t'envoie des harmoniques pourries. Désolé pour...
[IMG] [IMG] [IMG] [IMG]
Je ne connaissais pas les Mixcubes mais j'ai eu l'occasion de pratiquer des Auratones dans le studio de mon pote pour lequel j'ai déjà œuvré en...
Ces dix dernières années, j'ai traité l'acoustique de mes bureaux successifs (mais aussi collaborativement d'une salle de studio d'enregistrement...
C'est bien ce que je me disais en parcourant ce soir les messages de ce présent sujet... Manifestement, à l'ère du cinéma numérique et malgré le...
Hum... C'est qu'il ne faudra peut-être pas travailler au plan par plan mais presque.... Et probablement changer de méthode en fonction du plan...